28-08-11 partie Grand-Hallet (entre Hannut et Lincent)

Pour annoncer vos parties ou les parties organisées par d'autres équipes
Bear*
Inscrit
Messages : 17
Inscription : ven. juil. 01, 2011 10:07 pm
Localisation : Liège

Message par Bear* » mar. août 02, 2011 11:24 am

Bonjour à tous,

Nous réorganisons une partie à Grand-Hallet, entre team et freelance.

Lieu : rue Joseph Kinnaer 4280 Grand-Hallet. Terrain spécialement aménagé (voir photos)
Heure : Le dimanche 28 aout de 10h - 18h
commodité : 2 tonnelles en cas de pluie, BBQ (pains saucisses), boissons
Scénario : capture de zones, avec doc.
PAF : 10€
Réservation : uniquement par email à m'envoyer (il se trouve dans mon profil) Clôture des réservations le 24-08. 30 places maximum.

Bien à vous !

Liens vers les photos de la partie du 21-07

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » mar. août 02, 2011 7:45 pm

Juste 2 questions

1) Le terrain est il privé ? je suppose que oui vu les """installations""" et avez vous les autorisation ? juste pour ne pas avoir de problème si jamais on venait

2) quelles sont vos règles de puissance ?



Romain

Bear*
Inscrit
Messages : 17
Inscription : ven. juil. 01, 2011 10:07 pm
Localisation : Liège

Message par Bear* » mar. août 02, 2011 9:11 pm

Salut,

Évidement nous avons les autorisations nous le louons "avec facture" ;-).

Niveau puissance, 350fps réplique longue, 400-50 les snipes, < 250fps les gbb, etc. Genre les règles "officiels", plus dans le bute d'éviter les gars qui abusent en puissance.

C'est la deuxième partie que j'organise là bas, nous n'avons pas utilisé de chrony la première fois, et je ne pense pas en utilisé un cette fois-ci (c'était une partie entre amis et quelques connaissances), tout s'est bien passé, aucune plainte pour des répliques trop puissante ou autre... Si vous jouez un peut plus haut en puissance c'est à voir... Si vous voulez absolument que les règles des 350fps soit appliquées au 0,1fps prêt, c'est pas vraiment possible ^^.

On est là pour jouer dans la bonne ambiance, y a pas de scénario tout droit sorti d'un film digne de Spielberg, mais plutôt des captures de zones, missions, etc.

La première partie à eu beaucoup de succès, j'ai déjà une vingtaine de personnes qui m'ont dit qu'ils reviendraient, mais, les places ne sont confirmé qu'à la réception de la P.A.F par virement, afin d'éviter les "Je viens, enfin peut-être, mais garde moi une place", et qu'au finale ça soit un lapin ^^.

Donc voilà ^^

Partie détente, dans la bonne humeur (on joue pas sa vie), et très très safe même si y a pas de chrony.

NB : si vous avez un chrony ça me dérange pas qu'on l'utilise ;-).

Bear*
Inscrit
Messages : 17
Inscription : ven. juil. 01, 2011 10:07 pm
Localisation : Liège

Message par Bear* » ven. août 19, 2011 8:48 am

Bonjour, (désolé pour le double poste)

C'est une update de l'organigramme de la journée.

Comment va se dérouler la journée ?
- 10h les joueurs sont sur place
- 10h30 début du briefing Joueurs et Marshall
- 11h première partie de BTF
- 12h pause déjeuner
- 13h deuxième partie de BTF
- 14h pause
- 15h à 17h missions
- 18h fin de la journée

Scénario Battle Field :
Temps de la partie = 45 min
Médecin = oui tout le monde
Équipes = Rouge VS Bleu
Sur la map, 5 zones à capturer seront prédéfinie. À chaque fois qu'une team lève son drapeau à une zone, elle marque un point.
Si un joueur est touché, il se couche et lève le bras, il peut parler pour appeler un médecin et donner des informations à ses coéquipiers. Les blessés ne peuvent pas être capturé. Au bout de 3 minutes, si un blessé n'a pas été soigné il a le choix de : rester sur place et attendre ou aller au respawn.

Scénario Missions :
Temps de la partie = au finish
Médecin = un bandage par personne
Équipes = Rouge VS Bleu
Un sac à dos contenant une mission est caché sur le terrain (3 cachettes possible), les équipes doivent récupérer le sac et faire la mission. L'équipe qui rempli la mission ou élimine ses adversaires est victorieuse.

Règles & Sécurité :

Possibilité pour les non-joueurs de faire Marshall (prévoir une paire de lunette et gilet jaune/orange fluo). Veuillez me contacter à l'avance.

Tir tête volontaire interdit.

Réplique : respectez les normes d'FPS en vigueur. Il n'y aura pas de chrony pour cette partie, nous nous basons sur la bonne foi des joueurs. Pour les prochaines il y en aura un.
- Sniper (max 450 fps) : interdit de tirer à moins de 10 mètres
- AEG (< 350 fps) : interdit de tirer à moins de 5 mètres
- AEG (> 350 fps) : interdit de tirer à moins de 5 mètres et moins de 10 mètres = semi-auto
- GBB et réplique de poing (> 250 fps) : à moins de 10 mètres tirer uniquement dans les jambes

NB : Si vous êtes proche et que vous surprenez votre adversaire, soyez courtois et utilisez votre réplique en mode semi. Évitez les rafales à courte portée. Trop proche, utilisez le "pan t'es mort".

Protection : Port des lunettes obligatoire sur le terrain.

Artifices : respectez vos ennemis.
- Grenades à mèches, pétards et grenades artisanales : sont tolérées en nombre restreint et avec accord préalable des organisateurs. Elles doivent être annoncée et lancée au sol. En début de briefing il sera convenu des artifices utilisable ou non.
- Les smokes & fumigènes sont tolérés en nombre restreint et avec accord préalable des organisateurs.
NB : Les utilisateurs d'artifices, doivent ramasser leur déchets après la partie.

Mines, pièges, claymores, etc :
Aucun pièges, aucune mines, rien.

Pas d'armes blanches sur site.

Tir et test des répliques en zones safe = interdit. Veuillez vous écarter et aller vers le terrain pour tester vos répliques, tirez dans le sens opposé de la zone safe, vers le terrain et non la route.

NB :
- Prévoyez des billes et batteries en suffisance
Dernière modification par Bear* le ven. août 19, 2011 8:48 am, modifié 1 fois.

Répondre