18-11-09 Partie Grand-Hallet

Pour annoncer vos parties ou les parties organisées par d'autres équipes
Bear*
Inscrit
Messages : 17
Inscription : ven. juil. 01, 2011 10:07 pm
Localisation : Liège

Message par Bear* » jeu. sept. 01, 2011 12:59 pm

Bonjour, nous rempilons pour une 3ème partie.

Dimanche 18 septembre 2011 de 10:00 à 18:00
rue Joseph Kinnaer
4280 Grand-Hallet

P.A.F : 10€ en pré-vente ou 15€ sur place.

Pour réserver votre pré-vente, versez la somme de 10€ sur le compte : 000-0792212-13 en commentaire : P.A.F airsoft nom+prénom.

Cantine : Omelettes aux Lardons 1,5€ ; boissons 1€ ; eau 0.50€.

Nous désirons que la journée se déroule dans une bonne ambiance, non-compétitive, fairplay et respect envers ses adversaires, comme la dernière fois.

Comment va se dérouler la journée ?
- 10h les joueurs sont sur place
- 10h30 début du briefing Joueurs et Marshall
- 11h première partie
- 12h pause déjeuner
- 13h deuxième partie
- 14h pause
- 15h à 17h partie
- 18h fin de la journée

Les scénarios seront dévoilé sur place, attendez-vous à : capture de zones ; match à mort ; missions ; vampire.

Règles & Sécurité :

Possibilité pour les non-joueurs de faire Marshall (prévoir une paire de lunette et gilet jaune/orange fluo). Veuillez me contacter à l'avance.

Tir tête volontaire interdit.

Réplique : respectez les normes d'FPS en vigueur. Un chrony sera installé.
- Sniper (max 450 fps) : interdit de tirer à moins de 15 mètres
- AEG (< 350 fps) : interdit de tirer à moins de 5 mètres
- AEG (350 à 400 fps) : interdit de tirer à moins de 5 mètres et obligation de tirer en semi-auto (coup par coup). À moins de 10 mètres visez uniquement les jambes.
- GBB, co2 et réplique de poing (max 300 fps) : interdit de tirer à moins de 5 mètres.


NB : Si vous êtes proche et que vous surprenez votre adversaire, soyez courtois et utilisez votre réplique en mode semi. Évitez les rafales à courte portée. Si vous êtes à moins de 5 mètres utilisez le "pan !".

Protection : Port des lunettes obligatoire sur le terrain.

Artifices : respectez vos ennemis.
- Grenades à mèches, pétards et grenades artisanales : sont tolérées en nombre restreint et avec accord préalable des organisateurs. Elles doivent être annoncée et lancée au sol. En début de briefing il sera convenu des artifices utilisable ou non.
- Les smokes & fumigènes sont tolérés en nombre restreint et avec accord préalable des organisateurs.
NB : Les utilisateurs d'artifices, doivent ramasser leur déchets après la partie.

Aucun pièges, aucune mines, n'est autorisés.

Pas d'armes blanches sur site.

Tir et test des répliques en zones safe = interdit. Veuillez vous écarter et aller vers le terrain pour tester vos répliques, tirez dans le sens opposé de la zone safe, vers le terrain et non la route.

Talkie autorisé.

Vous devez arriver en tenue civile sur le site.

La consommation de drogue est interdite.

La consommation d’alcool est toléré avec modération, et de préférence après l'évènement.

NB :
- Prévoyez des billes et batteries en suffisance

Me contacter :
Ludovic Caspers
0 4 9 8 7 7 6 3 9 3 tel entre 20h et 22h. sms toute la journée : absent du 3-09 au 10-09
l u d o 2 1 1 @ h o t m a i l . c o m
Dernière modification par Bear* le ven. sept. 02, 2011 2:24 pm, modifié 1 fois.

Bear*
Inscrit
Messages : 17
Inscription : ven. juil. 01, 2011 10:07 pm
Localisation : Liège

Message par Bear* » ven. sept. 02, 2011 2:25 pm

Ah, je vois que j'ai fais une erreur dans le titre du message c'est le 18-09-11, si un modo peut faire la modification ? Merciii

Bear*
Inscrit
Messages : 17
Inscription : ven. juil. 01, 2011 10:07 pm
Localisation : Liège

Message par Bear* » mer. sept. 14, 2011 9:50 am

Bonjour !
Je vous informe qu'il faut, parfois, 3 jours pour que votre virement arrive sur mon compte.
Si vous versez après mercredi (aujourd'hui), pensez à vous munir de votre preuve de paiement pour la partie du 18.
Le 17 au soir, je mettrai définitivement la liste des paiements reçu, à jours. Si votre nom ne figure pas dedans et que vous avez versez, munissez vous de votre preuve impérativement, s'il vous plait, merci.
Bien que je fasse confiance, je pourrais tout de même vérifier que vous ne vous êtes pas trompé dans le numéro de compte (si vous avez versé, et que vous ne paressez pas dans la liste).

Le temps s'annonce maussade, les tonnelles seront toujours là pour s'abriter en cas de pluie, ce pendant, à chaque partie que j'ai organisé là bas, c'était le même pronostique il a plu après la partie. On espère la même pour cette fois !

Nous avons pondu un petit scénario, sympa, et je ne vous en dis pas plus pour le moment !

Sachez que nous continuons à faire des frais pour organiser les parties, des dépenses dans du matériel "extra", comme de la rubalise, des colssons, des pierres de couleurs pour former les équipes, etc.

Jeff notre cuistot sera présent ! et cette fois il fera des omelettes aux lardons dans un pain ! Miam, mian.

Nous serons plus stricte, sans l'être, avec les fps. Les répliques aeg faisant entre 350 et 400 fps, auront un petit colsson sur le canon pour le signaler et ne pourront tirer que en coup par coup. Nous pensons que c'est la meilleur façons de satisfaire tout le monde, ceux qui ont une réplique en ordre auront leur rafales, et ceux qui sont au dessus pourront jouer, sans abuser. Ainsi nous pensons que tout le monde sera content.

Bien à vous.

Ludovic :)

Répondre