BBGame Event - Mise en boite 11-04-2010

Pour annoncer vos parties ou les parties organisées par d'autres équipes
Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » sam. avr. 10, 2010 7:38 pm

Demain n'hésitez pas à crier des chantal à poil !!!!!!!!!! beaucoup suivrons normalement :p
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Red
VIP Soulard
Messages : 24
Inscription : dim. févr. 07, 2010 4:08 pm
Localisation : Awirs

Message par Red » sam. avr. 10, 2010 8:03 pm

Ok bonne idée :)
A demain!!!!!
HONOR! As a Way of Live.(Blackhawk!)
Image
Image
Image

Goldocrak
Team Soulard
Messages : 914
Inscription : lun. mars 10, 2008 8:51 am

Message par Goldocrak » mar. avr. 13, 2010 9:44 am

Bon, ben merci au bb events.....
comme d'hab...
Je ne m'attarderai pas sur ce qui va bien!

Mais sur un point qui pour moi est insiffisant, j'espère que je trouverai un moment pour parler de çà avec notre pote Looping quand il sera un peu moins pris niveau temps.

La SECURITE et le respcet des règles de base liées.......

Il y avait sur le terrain de jeu....des gars nons protégés (sans lunettes) qui étaient cachés. Et ils se sont fais allumés.... on a frôlé une cata.
Dans ce cas là....je me demande qui sera responsables des yeux crevés ou dents cassée et autres blessures engendrées par nos tirs....

Des gars jouaient en Hi cap (roulettes) Et en plus ne connaissent pas les distances....
Romain en a fais les frais.

Le non respect des distances de tirs.....

Perso, avoit un point respawn a côté des paintballers...... j'ai trouvé çà très dangereux, il me semble que nos protections faciales ne sont pas faites pour des lanceurs qui approchent les 10 joules...... (pour ma part, et je ne pense pas être le seul....je n'étais vraiment pas à l'aise)

PS le gillet fluo devrait être OBLIGATOIRE. Pas de gillet... pas de jeu....
En plus. le gillet doit être invisible lorsque l'on est en jeu (Le gillet qui sort de la poche cargo full time.....bof bof). Et Bien visible lorsqu'on est OUT! Beaucoup de gars ne jouent pas le jeu.

Snipers dans les couloir.... moins de 10 mètres?????bof bof.
Aeg en bâtiment....moins de 5 mètres..... bof bof, (Et ce dernier point n'est pas exceptionnel, mais quasi une généralité)

Il y a un fossé gigantesque....
on en peut pas tiré de courtes rafales de l'extérieur vers bâtiments, on ne peut pas tirer de courtes rafales de bâtiment vers extérieur, mais des gars tir en rafales dans les bâtiments, à moins de 5 mètres, et même des snipers tires dans les couloirs de bâtiments, à moins de 15 mètres....
Je pense qu'il y a réflexion a faire sur ce sujet, et pour avoir déjà testé plusieurs sytèmes différents niveau sécu, remise en jeu, etc...

Si vous voulez des idées concrètes dans l'intéret de tous joueurs....
Je veux bien passer un peu de temps pour vous faire part de mes idées. Et je pense, même que d'autres le feraient avec plaisir

Messieurs les BBevents...
Merci beaucoup.
Goldo
ImageImageImageImage

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » mar. avr. 13, 2010 11:36 am

Je post ton feedback sur le forum des bb-games goldo :) à ton nom :) même si je plussoie...

Je crois que sur les dernières minutes de jeux de la journée j'avait mon chasuble qui dépassait très fort de ma poche, je l'avait pas vu avec ce foutu masque hihi :p je ferai gaffe par la suite :D
Image
Image
Image
Image

Verrouillé