Signé la pétition !

Discussion concernant le SAG
Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » dim. déc. 28, 2008 8:57 pm

Voilà enfaite pour vous expliquez,

Un gars de fléron a tiré sur une bande de jeune. MAIS il faut savoir qu'enfaite, ces jeunes l'agressai cotidiennement dans son magasin de jeux video (magasin qui était son rève et qu'il a reussi a monté grâce a l'aide d'un de ses amis) magasin donc fait pour les jeunes.... la bande d'agresseur sont venu a plusieur reprise dans son magasin pour lui faire des menaces (et ils ont tenu paroles par exemple ils ont completement bousiller la voiture de celui ci...). Il a apeller la police plusieur fois et est venue plusieur fois, mais le hic c'est qu'elle ne sais pas faire grand chose contre des mineurs d'age (et ils le savent bien donc en profite). C'est donc un soir ou ceux ci sont venu cassé la vitrine du magasin que Jhonny a tiré sur l'un d'eux mais il ne visai pas volontairement les jeunes il a tiré pour tenté de leur faire peur, malheureusement il en a touché un... maintenant il est en prison et a passé son reveillons de noel labas.... et il y est encore....

Personnelement, j'ai ete le voir a son magasin 2 jours avant les fait et je peux vous dire qu'il n'avais pas du tout l'air mechant, il à été fort simpatique avec nous (moi et tony). C'est pourquoi je fait cette demarche sur le forum...

Signé cette petition les gars car perso je pense qu'il n'a rien a faire en taule...

Signé ici : http://3603.lapetition.be/
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » lun. déc. 29, 2008 11:45 am

c quand même malheureux que la justice il faut la faire soi même

Répondre