LA partie de nuit qui dechire !

Discussion concernant le SAG
Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » ven. mai 15, 2009 1:35 pm

http://www.youtube.com/watch?v=jbJIRgpV ... r_embedded


Allez voir cette video, personnellement ça m'a fait bander mdr !!!

:D
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » ven. mai 15, 2009 9:07 pm

wai c possible de faire pareil

- 500 fps
- un silencieux tracent
- des billes tracent
- des vision nocturne gen3 qui même avec un coup de lampe de poche a je ne c pas combien de lumène est tjrs nikel

le type qui film s'en prend plein la gueule mais n'est pas out !!! quel tricheur

:P

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » sam. mai 16, 2009 12:37 am

Rhan ouais d'accord...bon les billes traçantes j'te les accorde ainsi que les 500 fps...(dans certaines contrée lointaine c'est autorisée mais c'est pas notre problème)

Mais la vision nocturne Gen3...une bonne camera avec une vision de nuit et hop c'est fait... limite une petite retouche video et hop ca fait l'affaire....

Bon la lampe a je ne sais combien de lumens, d'accord sa peut te grillé la retinne avec une vision de nuit que tu met sur tes yeux... mais une camera...... je sais pas trop :p

Les silencieu traçant...bouah avec un peu d'organisations et quelques motivés....

Le mec qui film et qui s'met pas out.... ouais d'accord .... mais qui sais si il est pas orga..??????!!!!!! :p

Bref, c'est une video ou y'a pas mal de commentaires a faire dessus... mais y'a rien a dire... ca a de la gueulle quand même.... mais je suis tout a faire d'accord avec toi... tout ce que j'ai dis plus haut est quand même ironique :p

:D



Sur ce la video est vraiment pas mal a mon gout (point de vue gueulle c'est tout) :D


Tchuss :D


Slap'

(j'ai un taux d'alcoolémie assez poussé dans le sang là >> timo peut confirmer :D. vous l'aurez sans doute remarqué :p:p:p)
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » sam. mai 16, 2009 11:40 am

Slapone a écrit :Le mec qui film et qui s'met pas out.... ouais d'accord .... mais qui sais si il est pas orga..??????!!!!!! :p
:D tous les même

j'ai trouvé des vision nocturne pour pas grand chose (pour un vision nocturne !!!) 250$. Maintenant c'est du Gen1 surement et certainement, donc il faut l'utiliser pour maté un peut de temps en temps pour pas la pété ;).

Sinon les billes traçante ... si tout le mon en a, c'est magnifique, d'ailleur toute la beauté de la vidéo repose sur ça ! Bon ça revient cher pour le peu de partie de nuit que l'on fait (silencieux + billes) mais sur redwolf j'ai vu des billes Madbull qui je pense n'ont pas besoin de silencieux ... un peu comme les montres ou les jouets que tu mets au soleil et qui la nuit sont fosforèsent

Le mieux c'est quand les autres tires, autour du canon c'est lumineux ... splendide



PS: les fortes puissance ne me dérange pas ... à partir du moment ou tout le monde est au même niveau et les règles de sécurité/protection sont plus importante

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » sam. mai 16, 2009 12:07 pm

Bouah j'ai pas dis qu'il fallait faire ça chez nous non plus lol :D


Mais ça doit vraiment être beau a voir :D
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » sam. mai 16, 2009 5:27 pm

bha si ça peut être fun les billes traçantes

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=26210

c'est ça les billes traçante donc je parlais mais à parement il faut le silencieux aussi :(
Dernière modification par Romain le sam. mai 16, 2009 5:31 pm, modifié 1 fois.

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » sam. mai 16, 2009 5:55 pm

quelqu'un avait pas poster ici un petit bricolage qui permettai de se passer de silencieux spécial pour les billes traçantes ?

C'était un montage avec des LED, car il suffit juste de flasher les billes pour qu'elles brillent de mille feu dans le noir... faudrai que je retrouve ça.
Image
Image

Goldocrak
Team Soulard
Messages : 914
Inscription : lun. mars 10, 2008 8:51 am

Message par Goldocrak » dim. mai 17, 2009 9:18 pm

oui, c'est une épée de jedi!
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » lun. mai 18, 2009 10:49 am

:P

Répondre