mauser pro tactical de cybergun

Pour discuter technique, matos, problèmes, pannes,...
tamashi
Nouvel Inscrit
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 18, 2009 9:33 am

Message par tamashi » jeu. avr. 23, 2009 11:17 am

bonjour je me presente je m'appelle tamashi je suis d'engis fan d'airsoft mais ne pratiquant pas en club mais juste a titre prive je vient d'acheter un mauser pro tactical superbe replique mon seul probleme est que je ne sait quel grammage de billes utilise pour avoir une bonne precision a 55,60 metres et en plus je n'arrive pas a regle le hop up convenablement pourriez vous m'aider les jeunes.
moi j'ai 55 ans anciens tireur a l'armes de poing et d'epaules mais ma sante ne me permet plus ce genre d'excercice aussi maintenant pour moi vive l'airsoft .

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » jeu. avr. 23, 2009 11:52 am

Bonjour,

Nous ne somme pas du tout contre le fait que tu demande quelques précision au niveau de ta réplique sur notre forum, mais pourrais-tu, stp, nous faire une jolie présentation dans la section adéquate qu'on sache à qui nous parlons ? merci d'avance.



Pour ce qui est du grammage des billes, tout dépend de la puissance de ta réplique (en FPS). Mais en général les snipe d'airsoft fonctionne plutôt bien avec des bbs plus lourde tel que : 0.28 gr (minimum) et 0.36 gr (maximum) ....


Voilà voilà pour ce qui est du reglage hop up, prend d'habord un bon grammage de billes et ensuite arrange toi pour que la bille plâne un peu dans l'air avant de retomber.


Voili voilou.
Image
Image
Image
Image

tamashi
Nouvel Inscrit
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 18, 2009 9:33 am

Message par tamashi » jeu. avr. 23, 2009 9:22 pm

bonsoir slapone je te remercie des renseignements que tu me donne ses tres gentil maintenant concernant ma presentation j'aimerais bcp la faire seulement le problemes est que quand je suis sur presentation je voit toutes les presentation effectuee jusque maintenant 4 pages pour etres exact mais je ne trouve pas le systemes pour me presenter moi meme aussi si tu pouvait m'aider la aussi ce serait tres sympa de ta part.
d'avance je te remercie.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » jeu. avr. 23, 2009 9:55 pm

Si tu dois régler une lunette sur ton snipe, mets ta réplique parfaitement de niveau c a d ni penché a gauche ou à droit ( pas bien ... / pas bien ... | bien) car sinon la bille déviera dans le sens ou ça penche (effet du hop-up) ... Maintenant pour quelqu'un qui à fait du tire, tu dois surement avoir tout ce qu'il faut pour bien placer la réplique

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » jeu. avr. 23, 2009 10:35 pm

tamashi a écrit :...concernant ma presentation j'aimerais bcp la faire seulement le problemes est que quand je suis sur presentation je voit toutes les presentation effectuee jusque maintenant 4 pages pour etres exact mais je ne trouve pas le systemes pour me presenter moi meme aussi si tu pouvait m'aider la aussi ce serait tres sympa de ta part.
d'avance je te remercie.
pour la présentation, tu créé juste une "Nouvelle discussion" dans la section présentation, et tu y raconte l'histoire de ta vie (enfin tu peux faire un résumé :D)
Image
Image

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » sam. avr. 25, 2009 11:03 am

Voilà j'ai lu tes posts,


En gros si tu veux vraiment un bolt a lunette bien précis,
Trash le mauser tactical (qui pour moi est une grosse daube.. désolé d'être aussi franc :D) et achete toi un VSR10 de Marui (normal pas le Gspec qui a un canon plus court pour pouvoir acceuillir le silencieux.)

il te faut de très bonnes billes du genre marui lol, un canon interne de précision genre promothéus en 6.02... ou 6.03 ou 60.1 (plus il est petit, plus le risque de bourrage existe...)

Ensuite des barels spacer pour tenir tout ça droit...
Ensuite un upgrade bien solide.... (si ce n'est que pour du tir sur cible... peut importe la puissance...)

Ensuite va jetter un oeil sur ...merde j'ai plus le site mdr je redemande a un pote et je te tiens au courrant, en gros c'est un site qui vend vraiment plein de très bon matos pour tout ce qui est snipe en airsoft.... (First, PDI, et tutti quanti)

Renseigne toi tj a savoir si c'est les bonnes pièces et l'interet d'en prendre une sur des forums tel que www.airsofteur.com ou France airsoft, ca evite d'acheter pour rien :D

Voilà voilà en esperant t'avoir aidé :D
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » dim. avr. 26, 2009 9:59 pm

Slap a écrit :Trash le mauser tactical (qui pour moi est une grosse daube.. désolé d'être aussi franc big_smile)
:P j'ai voulu le dire ...

Thamashi, pour quelqu'un comme toi qui à fais du tire ... bac ce truk la !!! Prends toi quelque chose de vrai ! Bon ça te coutera dans les alentours de 500 à 1000 € en fonction de ce que tu retrouveras plus de sensations !

en bonne marque pour les fusils de précisions il y à

- Marui
- Maruzen
- Ares (qualité je ne sais pas mais mieux que ton bazar)

Répondre