Classic Army m203 + King Arms 120bb

Pour discuter technique, matos, problèmes, pannes,...
Eisernes_Kreuz
Inscrit
Messages : 18
Inscription : mar. août 18, 2009 6:59 pm
Localisation : Liège - Ans

Message par Eisernes_Kreuz » jeu. avr. 08, 2010 11:13 am

Après quelques testes de quelques jours du lance grenade de chez Classix Army et de 3 grenades King Arms de 120bb pièce. Voici notre résulta + lien dun petit teste....

Le premier teste c'est vu terrible... Mise en place des 120bb dans chaque grenade et pose du gaz dans l'endroit prévu.
Pas de voisin a gauche, pas de voisin a droite.... Let's go !

Première grenade boum,déjà surpris du bruit... Ensuite voirs t'en de bille partir dans tout les sens, quelle beau spectacle! La deuxième et troisième grenade pareille. Par contre première tuille avec les trois grenades, dès que j'ai voulu recommencer un coups, plus moyen de recharger en gaz ces grenades.....

Sans rien y connaitre, démontage d'une grenade et surprise 8 billes minuscule métalique tombe de je ne sais ou.... Aie.... Démontage d'une deuxième grenade mais calmement en observant bien. Toujours sans résulta, toujours l'inconnu. Mon meilleur ami et moi commencons a remonter ces deux grenades dans toutes les façons possible mais sans résulta. Au bout de 3 heures bingo ! Mais une fois recharger et tiré rebelotte plus moyen de recharger cette grenade... On décide de redémonter une grenade et a peine dévisé de quelques tours nous entendons clips... Tiens qu'est ce... On ne va pas plus loin et revissont desuite cette grenade et bingo elle refonctionne.

Bref, a chaque utilisation d'une grenade, il me faut dévisé jusqu'a entendre clips pour pouvoir les rechargéent sans problème...

Dit moi, est ce normale ??? Ou est ce propre a la marqe ce " défaut " ???

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=2eZxIUrPXgQ

Merci d'avance,
Hansi
Dernière modification par Eisernes_Kreuz le jeu. avr. 08, 2010 11:13 am, modifié 1 fois.

Yak'
VIP Soulard
Messages : 335
Inscription : sam. sept. 05, 2009 2:37 pm
Localisation : Aubel
Contact :

Message par Yak' » jeu. avr. 08, 2010 12:35 pm

Quand tu tire une grenade, tu dois la dévisser d'un quart de tour ( peut-être un peu plus selon ... ) & ensuite pousser a fond au cul de la grenade avec un bic ou autre bidule ( donc le " déclencheur quoi ). Pour finir revisser a fond, remettre du Gaz puis des billes!


Pour la sécurité, remettre le Gaz avant les billes =)

Goldocrak
Team Soulard
Messages : 914
Inscription : lun. mars 10, 2008 8:51 am

Message par Goldocrak » jeu. avr. 08, 2010 1:36 pm

yes, et si tu demontes un grenade....forte chance qu'elle soit pour la poubelle....il faut un outillage special pour les remonter convenablement...

Goldo
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » jeu. avr. 08, 2010 5:55 pm

normalement il ne faut rien dévisser ... seulement réarmé en poussant sur le cul de la grenade, enfin sur les madbull c'était ainsi

frosties
VIP Soulard
Messages : 19
Inscription : mer. oct. 15, 2008 4:46 pm
Localisation : Charleroi

Message par frosties » jeu. avr. 08, 2010 10:53 pm

Salut,

Je n'utilise plus vraiement des grenades M203 mais j'en ai de différentes marques (classic army, caw et je ne sais plus pour l'autre).
Toutes se réarment en enfonçant l'amorce à fond avec un stylo ou une tige de chargement.
Je les ai depuis au moins 2004, et je ne les ai jamais dévissées pour réarmer.

A+
Frosties
(AKA FredBL, m16_maniac)

Yak'
VIP Soulard
Messages : 335
Inscription : sam. sept. 05, 2009 2:37 pm
Localisation : Aubel
Contact :

Message par Yak' » jeu. avr. 08, 2010 11:00 pm

@ Frosties: Si tu en as deux ou trois à vendre a pas cher, ca m'intéresse :)

Eisernes_Kreuz
Inscrit
Messages : 18
Inscription : mar. août 18, 2009 6:59 pm
Localisation : Liège - Ans

Message par Eisernes_Kreuz » ven. avr. 09, 2010 12:12 am

Héhé j'était curieux du fonctionnement :) Merci de vos réponses, je remarque que chaque marque possède sont défaut...

Répondre