terrains autorises

Discussions sur l'airsoft en général
jon.t
Inscrit
Messages : 8
Inscription : jeu. mai 30, 2013 3:53 am

terrains autorises

Message par jon.t » jeu. mai 30, 2013 5:10 am

salut , j ai un peu lu vos messages et commentaires et vous avez l air d etre totalement contre le fait de jouer sans autorisation . je suis d accord , mais je dois dire que j ai telephoner a 3 bourgmestres pour aller dans des terrains vagues ou abandonnes communaux et a chaque fois je me heurte a un refus du a une aprehension du sport en lui meme . c est pour cela que notre team va toujours a la chartreuse , ou nous n avons aucune autorisation , mais la police nous laisse tranquille une fois sur deux ( je pense que meme elle ne sait pas ce qu ellle doit nous dire ).la preuve , la derniere fois que nous en avons croiser , ils nous ont dit bon amusement et la fois d avant ils etaient a 2 doigts de confisquer nos repliques !!!! comment faites vous pour obtenir les autorisations en bonne et due forme ? et puvez vous me dire a qui dois je demander pour la chartreuse ? merci d avance

Avatar de l’utilisateur
Mushroom
Inscrit
Messages : 8
Inscription : lun. févr. 18, 2013 10:43 pm

Re: terrains autorises

Message par Mushroom » jeu. mai 30, 2013 1:47 pm

L'idéal est de louer un terrain ...
Le jeu "sauvage" pourri l'image déjà pas très bonne de l'airsoft.
Certaines communes interdisent déjà formellement l'airsoft à cause de celà. Bravo ...
Sinon il y a assez de teams qui font des parties ouvertes et donc cela vous permettrait de jouer sur des terrains en toute légalité et avec en prime, une assurance.
La preuve qu'il y a d'autres possibilité que de jouer en illégalité.
Si les flics laissent tomber, c'est que vous avez de la chance ... car ils sont tout à fait en droit de confisquer. Et laisse tomber les demandes communales c'est quasi peine perdue ...
ImageImageImage
================================================
God will judge our enemies ... we'll arrange the meeting...

jon.t
Inscrit
Messages : 8
Inscription : jeu. mai 30, 2013 3:53 am

Re: terrains autorises

Message par jon.t » jeu. mai 30, 2013 9:16 pm

merci a toi , ben si ca vous tente de faire de nouvelles connaissances , nous pourrions nous organiser une rencontre ta team et la mienne mais evidemment nous viendrions sur votre terrain legal , si vous voulez bien nous inviter , et que ce n est pas trop loin de liege si possible . au plaisir .

RAZGRIZ
Team Soulard
Messages : 162
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:23 pm

Re: terrains autorises

Message par RAZGRIZ » lun. juin 03, 2013 6:05 pm

jon.t a écrit : c est pour cela que notre team va toujours a la chartreuse , ou nous n avons aucune autorisation , mais la police nous laisse tranquille une fois sur deux ( je pense que meme elle ne sait pas ce qu ellle doit nous dire ).la preuve , la derniere fois que nous en avons croiser , ils nous ont dit bon amusement et la fois d avant ils etaient a 2 doigts de confisquer nos repliques !!!!
Je trouve ce genre de comportement honteux, l'airsoft a déjà une mauvaise étiquette comme ca pour certains alors on se passe bien de ces interpellations par la police!
Si c'est pour jouer dans ces conditions, abstiens toi car tu risques des ennuis et plus grave encore, tu risques de nuire à un tas de joueurs par une telle attitude.

Il y a plusieurs équipes dans la régions liégeoise qui on des terrains alors inutile d'aller jouer la où on ne peut pas!
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1748
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Re: terrains autorises

Message par Romain » mer. juin 05, 2013 7:49 pm

Mon cher Jon.t tu m'as vraiment l'aire d'un gentil ... mais toi et ton équipe et tout les gens qui jouent avec toi, vous êtes complètement à côté de la plaque et carrément inconscients !
En plus je suis presque sur que vous jouez avec des tenues """n'importenawak""" faisant plus penser à des braqueurs de banques qu'autre chose, le jour ou un policier pointera son arme sur toi et que tu penseras qu'il s'agit d'un joueur ... je te laisse imaginer la suite. Des obsèques ça coute cher

Je comprends que la chartreuse est un beau terrain nous y avons déjà fait de très grosses parties à 120 joueurs mais les temps changent et certains terrains deviennent interdit c'est comme ça ! Mais s'il vous plait arrêtez d'être idiot, vous n’évoluerez jamais en étant une menace pour l'airsoft, en étant une équipe hors la loi, en étant ce que tout les airsofteurs correctes détestent. De cette manière personne ne voudra de vous sur un terrain !

Il est grand temps de vous remettre en question

Romain

jon.t
Inscrit
Messages : 8
Inscription : jeu. mai 30, 2013 3:53 am

Re: terrains autorises

Message par jon.t » sam. juin 22, 2013 11:52 am

merci beaucoup pour tous ces conseils et critiques avisees , mais pour la remise en question c est fait , j ai trouver un terrain prive , ou on peut jouer en toute tranquilite , le seul soucis , c est qu il n y a absolument rien pour s abriter , on ne sait donc jouer que lorsqu il fait beau , mais au moins , plus de risques de se faire confisquer nos repliques ou qu on nous tire dedans ;)

jon.t
Inscrit
Messages : 8
Inscription : jeu. mai 30, 2013 3:53 am

Re: terrains autorises

Message par jon.t » sam. juin 22, 2013 11:56 am

... et mes obseques n auraient franchement pas couter trop cher , un bidon d essence , une allumette et hop !! :)

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1748
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Re: terrains autorises

Message par Romain » sam. juin 22, 2013 11:28 pm

il veux mieux etre mouillé que de perdre tout son investissement dans le matos maintenant ils vous suffit juste d'avoir un autorisation écrite du proprio ou alors son num de tel pour l’appeler en cas de problème

Répondre