petite mise au clair

Discussions sur l'airsoft en général
timo
Team Soulard
Messages : 858
Inscription : ven. déc. 21, 2007 4:19 pm

Message par timo » lun. mai 12, 2008 10:45 pm

bon je vais encore passer pour le chiant de service,mais j' en ai marre de tt ces gens qui polluent les postes! Je m' explique de plus en plus de réponse sur certain sujet n' ont ni queue ni tête je dirais meme qu' elles sont débiles. Personnellement j' en ai marre de voir des gens prendre position sur des trucs ou ils n' y connaissent rien, quand on sait pas on se tait. Ceux qui sont visés par ce sujet se sentirons visés. Ce topic ne concerne pas les plaisanteries du genre sodomite ou tt ces trucs la ( c' est tellement gros que les gens comprennent direct que c' est pour rire) mais bien des questions débiles et des sujets sur lesquels on a débattu 1000fois et que les gens sont trop pourris que pour aller relire ou faire une recherche. En ce qui concerne les nouveaux si vous avez des questions c' est pas compliqué de faire une recherche sur google!! Je suis pas contre le fait qu 'on pose des questions mais bon faut pas abuser non plus.

Il faut arreter de poster des sujet qui font "regresser" le forum et mettre en avant des sujets beaucoup plus concrets.
Je prends l' exemple de Furtif qui a posté aujourd' hui des sujets sur le sniping et les répliques de back up, c' est quand meme nettement plus constructif et intelligent que quelqu' un qui demande si il peut venir jouer avec une réplique de plus de 350fps alors qu' il est censé avoir lu le règlement. Bref toute ces choses devenant de plus en plus fréquente il me semblait utile de faire une petite mise au point.

certains vont se sentir aggresser par ce sujet mais je vais pas le cacher j' en ai rien à foutre.



PS: je ne suis pas le seul à penser ce qui a été exprimé plus haut
Dernière modification par timo le lun. mai 12, 2008 10:48 pm, modifié 1 fois.

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » lun. mai 12, 2008 10:49 pm

Take a xanax man...
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » lun. mai 12, 2008 10:54 pm

topic qui en dit long ms plein de vérité effectivement il n'est pas le seul a en avoir plein le cul de voir des engueulade qui pourisse les topic qui mette une mauvaise ambiance sur le forum jvai pa répeté ce qui a été dit.
Pour ce qui est question-reponse débile nous somme les champions sur le forum on a droit a tout et nimporte quoi parfois meme a des sujet " hors airsoft " je vise personne en particulier car je post aussi parfois des couille comme des buildings.

Mais SVP stop de pourir notre forum a coup d'engueulade et de posts débile.

Imaginez ce que doivent se dire les visiteur en voyant ca?

En attente de vos réponses
Image

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » lun. mai 12, 2008 10:56 pm

moi suis d'accord avec ça même si ca me fait de la lecture ... lol mais essayez de le dire plus gentilement vous en avez plein l'cul de voir des engeulade d'accord mais ne geuller pas vous même alors....

Slapone.
Image
Image
Image
Image

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » mar. mai 13, 2008 12:10 am

J'en ai parler avec Timo avant ce poste et comme je disais c'est un forum de discussion, tout le monde est libre d'y poster ses opinions, ses idées, ses discussions.

C'est un forum d'airsoft mais on est également pas obligé d'y parler uniquement airsoft, d'autre sujet peuvent être les bienvenu. (mais c'est vrai que quand on regarde il n'y a pas de forum pour les discussion autre que airsoft :D)

Enfin tant que ça respecte les loi (belge et française) et que ça reste courtois, ça me dérange pas, et ensuite chacun est libre de lire/répondre ou non aux sujets.

Maintenant oui il est demandé de faire plus attention pour principalement éviter les long hors sujet non constructif au sein d'un sujet, tout comme les règlements de compte qui n'apporte rien et qui peuvent se régler en priver.

Mais bon au final, il ne faut pas oublier que ça n'est qu'un forum et qu'il ne faut pas trop se prendre la tête pour tout se qu'on y dit, mais rester dans un bon esprit, car malgré tout la majorité des discussions sont intéressantes.
Image
Image

Goldocrak
Team Soulard
Messages : 914
Inscription : lun. mars 10, 2008 8:51 am

Message par Goldocrak » mar. mai 13, 2008 10:14 pm

Pour ma part, suis assez d'accord avec les propos de Tim, ...
On ne fait pas d'omelette sans cassé d'oeufs...
c'est qui les oeufs?
:)

G.
ImageImageImageImage

Poulet
VIP Soulard
Messages : 270
Inscription : lun. févr. 18, 2008 7:29 am

Message par Poulet » mer. mai 14, 2008 5:31 pm

ce sont mes fils , mes entrailles, alors goldo tu touches pas hein :pppp
Image

Goldocrak
Team Soulard
Messages : 914
Inscription : lun. mars 10, 2008 8:51 am

Message par Goldocrak » mer. mai 14, 2008 5:40 pm

4 4 4 7 1 9????

hoho...
chickenKiller is back.
and will fucking all Calimero in flemalle.....

yeahhhhhhhhhhhhhhhh

G.
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » jeu. mai 15, 2008 8:33 pm

waaaii viva la revolusiooon

pour faire simple évitons de dévier du sujet quoi (ça nous arrive tt le temps)
Dernière modification par Romain le jeu. mai 15, 2008 8:34 pm, modifié 1 fois.

Répondre