Pas de bol pour mon 1° achat

Discussions sur l'airsoft en général
Grydrah
Inscrit
Messages : 6
Inscription : ven. sept. 04, 2009 5:49 pm

Message par Grydrah » mar. sept. 29, 2009 9:40 am

Salut,

Voilà, je viens d'avoir ma première réplique un desert eagle aep cyma.
Mais pas de bol, elle ne fonctionne pas. J'ai mis en charge la batterie et rien.
Pas le moindre signe de vie, completement amorphe.

Qu'est-ce qu'on peut faire dans ces cas là :
- on se pend
- j'ai envoyé un mail au vendeur (ebairsoft) mais bon sans conviction
- on envoie une demande de litige chez paypal
- je la demonte et on vera bien

Je suppose de je ne suis pas le premier (sinon je me pend vraiment), donc si qq'un peut m'expliquer son vécu. (j'ai déjà attendu 2 semaines pour l'avoir, comme ça je sais si je dois en recommander un autre).

Merci d'avance
Dernière modification par Grydrah le mar. sept. 29, 2009 9:40 am, modifié 1 fois.

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » mar. sept. 29, 2009 11:08 am

Le seul problème que j'ai eu avec un shop, est qu'il m'ai envoyez un froc Medium regulare à la place de Small long, je leur ai envoyez un mail, il m'ont dis de gardé le medium regular (et de le revendre a un amis si je voulais) et qu'il me renverrai un froc de la bonne taille à leur frais :))

Donc qui tente rien n'a rien.
Ensuite par rapport à la réponse du vendeur... tu verra ce que tu pourra faire et ne pas faire.

Slap'
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » mar. sept. 29, 2009 3:56 pm

slap ebairsoft c'est pas airsoft HQ hein.

Moi je dirai qu'en achetant du cheap on sais a quoi on s'en tien avec les riques que cela comprend.
Maintenant pour ma part avec ce shop j'ai passé 3 commande sur les 3, 2 sont arrivées a termes je n'ai jms vu le bout de la 3e.

Harcele notre ami paul de mail et tu verra si reponse tu a (houla jparle comme yoda c'est pas bon ca :P)
Image

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » mar. sept. 29, 2009 6:12 pm

vince a écrit :Moi je dirai qu'en achetant du cheap on sais a quoi on s'en tien avec les riques que cela comprend.
coooooomme il fait le frimeur qui n'aurait jamais acheté de cheap :D :D
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » mar. sept. 29, 2009 8:56 pm

bahhh d'un point de vue technique ... il a raison notre Vince
Dernière modification par Romain le mar. sept. 29, 2009 8:56 pm, modifié 1 fois.

Grydrah
Inscrit
Messages : 6
Inscription : ven. sept. 04, 2009 5:49 pm

Message par Grydrah » mar. sept. 29, 2009 10:05 pm

Bein oui, je n'ai pas voulu prendre trop de risque en achetant en HK et j'ai voulu essayer le meilleur prix, et puis comme c'est ma première réplique, il faut bien commencer par qq chose :)

C'est vrai qu'au niveau de la garantie, c'est un peu le bordel quand on commande aussi loin et puis pour prouver que mon truc et bien en panne je peux tj courir s'il est de mauvaise fois.
J'espere que paypal assure ce genre de blem en dernier recourt.
Sinon je n'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil à première c'est le moteur qui ne répond pas, mais bon je n'ai pas encore tout réellement démonté.
Si le mécanisme n'a rien je pense que ça doit être remplaçable.

Bon je renvois un mail à l'ami paul car il a répondu à coté de la question, c-à-d, il m'a renvoyé le n° de tracking en me disant qu'il arrivait bientôt ???

Merci de vos reponses

Répondre