Première achat.

Discussions sur l'airsoft en général
Yak'
VIP Soulard
Messages : 335
Inscription : sam. sept. 05, 2009 2:37 pm
Localisation : Aubel
Contact :

Message par Yak' » dim. janv. 24, 2010 8:03 pm

C'est la M16a4 D-Boys =)

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » dim. janv. 24, 2010 9:10 pm

haha tu viens d'acheter une réplique de merde au prix d'une réplique de marque trop fort enfin mtn c'est trop tard ... bonne merde et bonne amusement

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » dim. janv. 24, 2010 9:18 pm

euuh t'es sûr ?
car en menant ma petit enquete, je penchais + vers G&G d'après les infos trouvé et les détails visuel qui ne corresponde pas a celle de D-boys ou encore A&K

Enfin toute façon... on s'en fout !! mdr (bien que pour krys, ca peut être intéressant de savoir ce qu'il a exactement :|)

Mais bon que ca soit D-boys, G&G ou A&K ... 300€ c'est chers payé pour ca :/


et je dois dire que coté commercial, j'admire et je respect Cybergun, c'est une idée de génie cette méthode de repack... (bien qu'ils n'ai rien inventé)
enfin bien que faut voir, car ils y gagnent pas forcément tant que ca, vu les sommes qu'ils ont du dépenser pour acheter les licences et les droits d'importation, mais bon c'est de l'investissement a long terme.
Image
Image

krys
Inscrit
Messages : 12
Inscription : mar. janv. 19, 2010 11:17 pm

Message par krys » lun. janv. 25, 2010 7:14 pm

ha ok :/

je suis dégouté la pour un première achat .

pour quoi vous ne me l'avez pas dit de faire attention a certaine marques ? enfin au moins maintenant je le sais

au ver quel marque doit on se diriger pour avoir de la qualité en full métal ?
Dernière modification par krys le lun. janv. 25, 2010 7:14 pm, modifié 1 fois.
Tout ce qui est bon dans la vie est immoral , illégal ou fait grossir .

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » lun. janv. 25, 2010 8:03 pm

ben tu nous a montré des repliques de chez looping et on ta dit que c'etait bon mais qu'il fallait attendre, en airsoft il faut savoir être patient voir tres patient.

Les bonnes marque vers lesquelles te diriger?

- Marui
- VFC/Avalon
- G&P
- Star/Ares
...

Apres bien sur tu a la gamme dite cheap comme deja dit plus haut (il faut prévoir que tu va devoir les downgrader)

- Jing gong
- A&K
- AGM
- Dboys
...

Comme nous conseillons tjrs a ceux qui nous demande : Marui, g&p et vfc ...

Il faut just apprendre a faire les bons choix. Hors la ta 1ere replique ne vaut pas mieux qu'une m4 de chez jokari (joke)
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » lun. janv. 25, 2010 8:04 pm

krys a écrit :ha ok :/

je suis dégouté la pour un première achat .

pour quoi vous ne me l'avez pas dit de faire attention a certaine marques ? enfin au moins maintenant je le sais
tu nous as présenté plusieurs répliques avant ... pourquoi pas celle la, on t'aurai tout de suite dit "hola touches pas à ça tu vas te bruler les doigts"
Cela dit les erreurs de débutant peuvent servir pour le future et c'est comme ça qu'on apprend

krys a écrit :ver quel marque doit on se diriger pour avoir de la qualité en full métal ?
VFC/Avalon (même fabriquant)
G&P
ARES/Star (même fabriquant)
King arms
Deep fire
Systema
LCT
Dernière modification par Romain le lun. janv. 25, 2010 8:07 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » lun. janv. 25, 2010 8:04 pm

haha romain on a poster en mm temps^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » lun. janv. 25, 2010 8:05 pm

on est fort

krys
Inscrit
Messages : 12
Inscription : mar. janv. 19, 2010 11:17 pm

Message par krys » lun. janv. 25, 2010 8:32 pm

ok merci , et pour mon m16a4 c'est un pot qui me la montré avant d'aller a Bruxel donc je n' ais pas eu le temps de demander votre avis

sinon merci pour votre aide

personnellement vous commandez a l'étranger ? hong kong par exemple ?

ou vous procurez vous vos réplique ?
Tout ce qui est bon dans la vie est immoral , illégal ou fait grossir .

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » lun. janv. 25, 2010 9:25 pm

Personnellement j'ai acheter 10 petits chinois qui logé dans ma cave,peuvent me fabriquer les répliques que je souhaite a ma demande... mais bon j'ai oublié de les arroser dernièrement et ils sont déjà tous mort



Sinon, ben quand une réplique t'intéresse, tu fais le tour des shop, que ca soit belge, européen, hong kongais, ou autre... et tu compare les prix.

Car bon c'est pas forcément a hong kong que c'est le meilleur prix, car si tu compte frais de port+douane, tu peux arriver a un prix équivalent que les shop en Autriche ou Pologne avec lesquels tu te fera pas chier avec la douane, mais bon tu aura moins de choix.

euh.. ben en gros, que ca soit pour des répliques ou du matos divers : (en se basant sur les liens shops que tu peux trouver dans notre page lien)

Hong kong :
- moins chers (+ le change du dollars qui est intéressant)
- beaucoup de choix
- frais de port important
- la surprise parfois désagréable des frais de douane

Malgré les risques de douane, ca reste le plus intéressant financièrement dans la plupart des cas


Belgique/France :
- C'est plus chers
- choix + limité
- frais de port intéressant
- pas de douane
- on peux a la limite se rendre sur place

Bref, plus chers, mais certain shop font encore des prix intéressant si on ne veut pas se prendre la tête avec des commandes a l'autre bout du monde


Autriche/pologne :
- moins chers que par chez nous et parfois tout aussi intéressant que Hong Kong (suivant le produit)
- choix + limité
- bien souvent très peu de stock disponible et donc le temps d'attente est + long
- frais de port intéressant
- pas de douane

Si on veut pas se prendre la tête avec la douane et qu'on veut des prix intéressante... par contre faut être patient et ne pas chercher un truc précis qu'on ne trouvera pas forcément
Image
Image

Répondre