AAB Région Wallonne - Fédération Belge d'Airsoft

Discussions sur l'airsoft en général
[F.A.S.T.] Speed
Nouvel Inscrit
Messages : 2
Inscription : mar. mars 09, 2010 3:57 pm
Localisation : Jodoigne
Contact :

Message par [F.A.S.T.] Speed » mar. mars 09, 2010 5:19 pm

Bonjour à tous,

Ce petit mot afin de vous informer qu'a l'issue de l'Assemblée Générale du vendredi 19 février 2010 à Anvers, l'AAB – Airsoft Alliance Belge s'est subdiviser en 3 régions.
La région Wallonne, Bruxelles Capitale et la région Flamande.

Le Comité est composé de 9 personnes dont:
• Le Président : Dirk COOLEN
• Les Vice-présidents : Frédéric NAVEZ, Joshua HENRARD et Marco HOUTMEYERS
• La Secrétaire : Brigitte CROONENBERGS
• Le Trésorier : Dimitri MARGERY
• Les Conseillés : Marcel PIGNEUR et Thierry LESSAGE
Nous avons une parité de 4 flamands et 4 francophones (3 Wallons et 1 Bruxellois) sans oublier le Président

L'AAB à pour but de réunir les airsofteurs de tout le pays, qu'ils soient Wallons, Bruxellois ou Flamands, afin d'aller dans le même sens. Avec la fédération nous avons la possibilité de faire bouger la politique et montrer à nos concitoyens que l'airsoft est un sport qui est pratiqué par les gens responsables & respectueux des lois et de la nature ...

Les avantages à nous rejoindre sont nombreux, une assurance qui pour le moment ne couvre que les majeurs ( bientôt les mineurs!), faire partie d'une fédération qui a déjà une légitimité au niveau fédéral, montrer que vous êtes respectueux des lois et de la nature. Possibilité de réduction sur présentation de la carte de membre AAB chez certain revendeurs de matériel airsoft.

Dans vos clubs, vous restez maitre de votre gestion mais lors d'organisation faite par l'AAB ou par un organisateur pour l'AAB, vous devrez vous conformer aux règles AAB. En dehors de ses organisations, c'est à l'appréciation de l'organisateur de faire appliquer ou pas les règles AAB.

Lors de l'organisation de parties pour l'AAB, des contrôles pourront être effectuer par les "Airsoft Marshall" de la fédération. Il vous est possible de devenir vous-même airsoft marshall !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas info@airsoftalliancebelge.be
Bien à Vous

Navez Frédéric | Vice-Président
Coordinateur Région Wallonne
www.airsoftalliancebelge.be
AAB - Région Wallonne
M +32 475 74 46 12
Dernière modification par [F.A.S.T.] Speed le mar. mars 09, 2010 5:20 pm, modifié 1 fois.
Image

Goldocrak
Team Soulard
Messages : 914
Inscription : lun. mars 10, 2008 8:51 am

Message par Goldocrak » mar. mars 09, 2010 8:20 pm

Hello, j'ai été membre de l'AAB , et j'ai suivit depuis le début tout se qui s'est créé....il y a quelques années déjà....
J'étais 100% pour.

Maintenant Je suis contre ce qu'ils représentent.
Maintenant ils accéptent des airsofteurs mineurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de la folie.
On n'est vraiment plus du tout sur la même longueur d'onde.
C'est dommage.......
Si c'est çà le futur de l'airsoft en Belgique, je revendrai tout et ferai autre chose....

Goldo
Dernière modification par Goldocrak le mar. mars 09, 2010 8:23 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage

looping
VIP Soulard
Messages : 142
Inscription : sam. janv. 17, 2009 11:31 am
Localisation : Erezée-Belgique
Contact :

Message par looping » jeu. mars 11, 2010 3:14 pm

+1 plus pas mal d'autre chose, billes, coti etc.. qui font que les airsofteur néerlandophone afflue a nos partie comme des mouches a M sur un pot de délicieux miel

mais bon...
Image
Image
Image
Image

mr black -- cnt
Inscrit
Messages : 13
Inscription : lun. oct. 26, 2009 6:58 pm

Message par mr black -- cnt » jeu. mars 11, 2010 7:12 pm

:-)

je n'ai entendu que des mauvais echo sur cette AAB et par des teams deja reputees...donc ...

si je comprend :
un "airsoft marshall" ou je sais quoi est suseptible de controler nos parties c'est ca??

de plus quand tu va sur le site, plus aucune mise a jour depuis aout 2009... ca donne vraiment pas envie
Dernière modification par mr black -- cnt le jeu. mars 11, 2010 7:16 pm, modifié 1 fois.

Fox
Inscrit
Messages : 15
Inscription : ven. août 28, 2009 11:24 am

Message par Fox » jeu. mars 11, 2010 11:13 pm

Ici les soulards font partie d'une AAA.... :)

Ok je sors...:D

shad
VIP Soulard
Messages : 169
Inscription : mer. oct. 29, 2008 2:53 am
Localisation : Charleroi
Contact :

Message par shad » ven. mars 12, 2010 2:53 pm

avec mon ancienne team (Airwarrior pour ne pas les citer), on avait payé une assurance.
Plus de 200 euro parti en fumée car on en a jamais vu la couleur.

ce qui est marrant c est que c est toujours le meme president...
Image
Image
GOD WILL JUDGE OUR ENEMIES, WE'LL ARRANGE THE MEETING.

Répondre