présentation Calvin

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Calvin
Nouvel Inscrit
Messages : 1
Inscription : mer. juin 30, 2010 12:32 pm

Message par Calvin » mer. juin 30, 2010 12:46 pm

Prénom : Laurent
Pseudo : calvin
Ne en l'an de grâce 1985 (25 ans)
Hobby : escalade, cinéma, guindaille, football, écriture de scénario
Localisation : Mons - Bastogne

Réplique :
Pas encore de réplique, j'attends d'avoir joué quelques parties avant de fixer mon choix. J'ai essayé le M4A1 de mon cousin, il me plaît assez. Idem pour le P90.

Camo:
Veste armée belge
casquette armée belge
trailli US


Vous l'aurez compris, je ne suis pas encore équipé et pour cause, je vais seulement me lancer dans l'airsoft, débutant en somme !



Mes débuts a l'airsoft :

C'est mon cousin qui m'a initié à l'affaire. Ca m'a beaucoup plus mais le fait d'investir une somme assez conséquente dans une réplique sans être certain de faire des parties fréquemment m'a refroidi. Récemment déménagé dans la région de Bastogne je me cherche un hobby et le airsoft m'attirant depuis pas mal de temps...

J'aimerais faire quelques parties et m'intégrer dans un team, ou être freelance mais faire des parties à gauche à droite. Pour les premières parties, si une bonne âme pouvait me prêter une réplique...ce serait super sympa. Par la suite, d'office j'en achète une. Mon coeur balance entre un MP5 et et un G36. Le modèle et la marque, ça je ne m'y connais pas encore assez. Je vais probablement acheté avant cela une réplique de poing, histoire d'y aller progressivement dans l'investissement (quoi que, vu certaine le prix reste le même). Si vous avez des suggestions...

Au plaisir de vous rencontrer !
Dernière modification par Calvin le mer. juin 30, 2010 12:50 pm, modifié 1 fois.

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » jeu. juil. 01, 2010 11:51 am

Bienvenue ici ;)

L'airsoft coute peut être cher, mais sa en vaut la peine, kit a économiser et a y foutre tout son fric destiné aux loisirs.

Tu pourra demandé de l'aide sur ce forum tant que les question son bien formulée et qu'on ne doit pas se répéter 1001 fois.

Slap'
Image
Image
Image
Image

Répondre