Présentation Weiss

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Weiss
Nouvel Inscrit
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 22, 2010 12:49 pm

Message par Weiss » mer. déc. 22, 2010 1:42 pm

prénom
Gaël

Pseudo
Weiss


Age, date de naissance

Février 1986, donc 24 ans

Hobby

Le médiéval ( c'est pas une blague), warhammer battle.

localisation

Seraing

profession
étudiant ( plus pour longtemps, j'ai presque fini :))

depuis quand je fais de l'airsoft

Je n'en fait pas encore à proprement parler, pour le moment, je constitue mon equipement avec un pote. Equipement probablement Bundeswehr (simple soldat, je n'ai aucune prétention quelconque, a part probablement celle de me faire trouer la peau comme un bleu, ce que je suis), s'il y a un expert parmi vous, qu'il se manifeste:).

réplique

pour le moment un modèle Glock, je prendrai probablement un G36

autre?

Ben voila en fait, un ami qui etait dans la meme compagnie medievale que moi a demenage en france ( l'andouille!), et il s'est mis à l'airsoft. Une après midi alors que je me faisais chier chez moi comme un rat mort, il m'envoit via une messagerie maudite et bien connue une video ou je le vois se marrer dans les bois avec d'autres gars ( meme s'ils ressemblaient un peu a des baltringues, ce que je risque fort de paraitre egalement) avec des gros flingues. Et je me suis dit " ben nom de dieu, ca me fait penser a nos delirs" (qu'on se prenaient en armure dans les bois de seraing), ou a nos campement medievaux ( auquels je participe toujours :)). Du coup, le lendemain, je demande a un autre pote de se ramener et on jette un oeil, puis ca commence a nous plaire, grands gamins ( massi djône???) comme nous sommes.

merci d'avoir supporter mes quelques lignes,

bonne journée

Répondre