Oconnor is here

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
oconnor
Inscrit
Messages : 14
Inscription : lun. janv. 21, 2008 4:10 pm

Message par oconnor » ven. janv. 14, 2011 1:53 am

Pseudo de jeu :
Oconnor

Prénom :
Loïc

Age :
20 ans

Tenues :
Multicam 75 th Rangers 2008-2???, PJ/CCT 2008-2???, Flecktarn BW, S.W.A.T., "Contractor"

Type de jeu favori :
Guerrilla, jeu en équipe, sniper, chasse aux snipers, billes limitées, roleplay.

Répliques :
M4A1 DBoys full Systema, Mossberg 500, MP5k Galaxy, MP5 PDW Galaxy, M9 STTI, L96, ACR Masada A&K

Team : Cheap'n'noob Airsoft Team [CNN] (Belgique)

Un peu d'histoire:
J'ai commencé l'airsoft en 2004-2005 (pour être honnête, je ne sais plus mais il y a pas mal de temps) avec un VSR 10 G-Spec Marui. Avec deux amis [Snake et Xiuli possédant respectivement une M16A2 Marui (Snake) et une AK 47 S Marui (Xiuli)] nous jouions dans un bois à trois. Ayant découvert l'existence de l'airsoft via google qui nous a envoyé sur France-Airsoft; de là nous avons pris contact avec les Doubles-Dragons team avec laquelle nous avons très souvent et très longtemps joués (jusqu'à sa disparition).
Après un petit temps de réflexion, nous avons créés la team Shadow's Killers qui s'agrandissait de jour en jour. Nous possédions un très beau terrain appelé la Segneurie d'Ampsin; alliant zones boisées, parcs, rivières, ponts et une maison de repos de trois étages, ce terrain contribua à notre grand succès et attira des joueurs de toute la Belgique et des teams françaises.
Après la disparition des Shadow's Killers, j'ai crée, avec d'autres amis, la Team HeadHunters mais beaucoup de membre étaient inactifs et la team n'allait à aucune partie.
Maintenant me voici dans la team CNN car cette team bouge et est très active. Le début d'une longue histoire


Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:cheers:

Tonton Flingueur
Inscrit
Messages : 12
Inscription : mar. févr. 02, 2010 4:46 pm

Message par Tonton Flingueur » ven. janv. 14, 2011 1:19 pm

SLT Loïc,

moi aussi j ai jouer a la seigneurie avc ma team(terrible d'ailleur).
je suis de Huy, vs comptez combien de membre? on peut faire une rencontre un jour?
voici notre forum:http://airsoft.liege.xooit.be/index.php

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » sam. janv. 15, 2011 5:05 pm

hey fieu bienvenu ici

oconnor
Inscrit
Messages : 14
Inscription : lun. janv. 21, 2008 4:10 pm

Message par oconnor » lun. janv. 17, 2011 9:15 am

Merci les gens. Mais j'ai fait le boulet, j'ai déjà une présentation ici mais qui daaaaaaaaaaaaaate

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » lun. janv. 17, 2011 5:57 pm

Pas grave ;)
Image
Image
Image
Image

Répondre