Présentation : Bear*

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Répondre
Bear*
Inscrit
Messages : 17
Inscription : ven. juil. 01, 2011 10:07 pm
Localisation : Liège

Message par Bear* » dim. juil. 03, 2011 10:48 pm

Hi all !

Je suis ravi de vous faire ma présentation :

Ludovic aka Bear*. Pourquoi ? Ben, je suppose que vous l'imaginez ^^ ... Plus objectivement se pseudo m'a été donné il y a plusieurs années, alors que je faisais partie d'une Team d'un FPS populaire, pour mon style "rusher".

J'ai 26ans. Au cas où...

J'habite Liège, c'est la deuxième chose qui m'amène sur votre forum, la première étant que je fais de l'airsoft.

La troisième, c'est que je désire rencontrer des gens qui en font aussi, sur Liège, et en plus vous me paraissez super sympa ! Enfin... C'est peut être qu'une impression, lol :p.

Je suis plutôt "nouveau" dans la communauté Airsoft, j'ai déjà parcourus pas mal de sites et de forums à la récolte d'informations. J'ai remarqué que dans une présentation on dresse un petit C&V de son expérience, la mienne risque de pas être bien longue, lol :p.

Réplique : M14 socom
Tenue : Gangsta (Ben ouais... j'en ai pas encore vraiment une) par contre, j'ai des gants et un masque (important) voir plus bas !
Expérience : 4 cibles en cartons, 2 canettes de coca et 1 bouchon en Liège. Plus sérieusement, j'ai fais un peu de painball, lasergame, et beaucoup de jdr grandeur nature. (PS : Oui je sais que L'airsoft ça fait mal, lol :p)

Se que je recherche dans l'Airsoft : du sport ! de la détente, de la stratégie, le bichonnage des répliques, rencontrer des gens sympa... Deux points primordiaux pour moi 1) jouer safe. 2) des billes bio.

Se que je recherche sur ce forum : discuter avec vous ! rencontrer des gens sym...

J'ai débuté l'Airsoft récemment avec un ami, nous souhaitons nous investir dans ce hobby qui nous emplis déjà d'une passion.

Au plaisir de lire vos réponses.

Bear*

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » lun. juil. 04, 2011 12:36 am

bienvenu sur le forum soulard

Bear*
Inscrit
Messages : 17
Inscription : ven. juil. 01, 2011 10:07 pm
Localisation : Liège

Message par Bear* » lun. juil. 04, 2011 12:40 pm

Merci ! :)

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » lun. juil. 04, 2011 3:03 pm

Bienvenue ici valet ;)
Image
Image
Image
Image

Bear*
Inscrit
Messages : 17
Inscription : ven. juil. 01, 2011 10:07 pm
Localisation : Liège

Message par Bear* » lun. juil. 04, 2011 7:08 pm

Merci m'poyon ! :)

RAZGRIZ
Team Soulard
Messages : 162
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:23 pm

Message par RAZGRIZ » mar. juil. 05, 2011 5:13 pm

Binevenu par ici ;)
Image
Image

Bear*
Inscrit
Messages : 17
Inscription : ven. juil. 01, 2011 10:07 pm
Localisation : Liège

Message par Bear* » lun. juil. 18, 2011 11:41 am

Bonjour à tous !

J'organise une partie "Freelance" le 21, et je désirais mettre ça sur votre forum si c'est possible ? par contre je n'ai pas la possibilité d'écrire dans la bonne rubrique, je pense que je dois être ajouté à un groupe, ou avoir la permissions...

Je me doute bien qu'on n'obtiens pas la permission comme ça...

Merci d'avance.

Ludo/Bear*

PS : Je mettrais une photo après la partie du 21 car je n'en ai pas encore une de moi en partie d'airsoft :).

timo
Team Soulard
Messages : 858
Inscription : ven. déc. 21, 2007 4:19 pm

Message par timo » mar. juil. 19, 2011 7:53 pm

Salut à toi,
Normalement tu sais poster ta partie dans la rubrique "Les parties extérieures".

Bear*
Inscrit
Messages : 17
Inscription : ven. juil. 01, 2011 10:07 pm
Localisation : Liège

Message par Bear* » mar. juil. 19, 2011 9:19 pm

Salut Timo,

Merci pour ta réponse, mais, non j'ai pas le petit bouton "nouveau post"... :-/ j'ai juste la permission de lire.

Dommage, la partie promet et on avait encore quelques places ^^

timo
Team Soulard
Messages : 858
Inscription : ven. déc. 21, 2007 4:19 pm

Message par timo » mar. juil. 19, 2011 9:43 pm

C'est pas un bouton, il faut juste aller sur nouvelle discussion (au dessus à droite après le cadre PUB)

Bear*
Inscrit
Messages : 17
Inscription : ven. juil. 01, 2011 10:07 pm
Localisation : Liège

Message par Bear* » mar. juil. 19, 2011 9:55 pm

Punaise j'ai hoooonteeeee !!! Merci Timo ;-).

Répondre