[Présentation Ratman]

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
ratman
Nouvel Inscrit
Messages : 4
Inscription : ven. juil. 22, 2011 5:16 pm
Localisation : Liège

Message par ratman » ven. juil. 22, 2011 6:36 pm

Prénom : Julien
Pseudo : Ratman
Né en 1993 j'ai donc 17 ans
Hobby : Mis à part l'airsoft, j'aime la musique, le cinéma et la musculation. De temps en temps je m'amuse avec des logiciels infographiques mais rien d'exceptionnel.
Localisation : Bellaire, près de Jupille, près de Liège

Réplique :
F2000 G&G et G36C JING GONG

Camo:
US Airforce WOODLAND et Us Airforce Black. Bientôt un camo ABL

Gilet tactique :
Gilet tactique noir acheté à Romain SAG

Accessoire :
Chargeur M4 real cap TENOZHER X3

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Mes débuts a l'airsoft :

Avec une bande d'amis, nous étions adepte de chasses à l'homme. Nous utilisions alors des sarbacanes improvisées voire de simples bâtons pour se "outer". L'un de nous avait déjà parlé de l'airsoft mais nous ne l'avions pas pris au sérieux. Nos parties de chasses à l'homme devenait de plus en plus pro au fur et à mesure que nous nous achetions du matériel de camouflage. Puis un jour, un autre membre de ma bande d'amis a dit: "Maintenant qu'on a du matos, on devrait former une team et faire de l'airsoft, non?". L'idée était lancée. Chacun de son côté s'est acheté des répliques, le projet a presque aboutit mais nous nous sommes lentement désintéressé de l'airsoft. Aujourd'hui notre team commence tout doucement à renaître de ses cendres, mais il faudra encore quelques rencontres avant de former quelque chose de conséquent...
Dernière modification par ratman le ven. juil. 22, 2011 11:42 pm, modifié 1 fois.
"Airsoft is like paintball, but for real men"

Répondre