Présentation - Kida

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
kidamaro
Inscrit
Messages : 5
Inscription : sam. juil. 23, 2011 2:15 pm

Message par kidamaro » sam. juil. 23, 2011 2:56 pm

Bonjour à tous,

Prénom: David
Pseudo: Kida (ou pour plusieurs cousin)
DN: 1981, bientôt 30 ans
Localité: Tubize (Brabant-Wallon)
Hobby: Manga, webdesign, Star Wars et films.

Présentation:
Je m'appelle David, je cherchais une activité qui pourrait me défouler de temps à autres. Grâce à un ami, j'ai commencé dans l'airsoft et qui m'a énormément plus. Malgré que lors de cette première fois, je me sentais pauvre en équipement.

Donc je m'équipe petit à petit. Pour le camo, je fais prendre dans le multicamo. Pour la réplique on m'en a prêter un AK47 (Cyma), puis j'ai pu tester un G36 et MP5SD6 afin de me faire une idée sur le type de réplique qui me plaît.

Le MP5 m'a énormément plus apart que régulièrement je tirais a blanc et que je devait tourner la moulinette en dessous du charger alors je ne sais pas si c'est avec toutes les MP5 ou s'il y avait un défaut sur la réplique...

Maintenant je suis à la recherche d'une réplique et comme tout débutant on n'a pas envie de donner au début un trop gros budget. Donc j'ai vu qu'il y avait une rubrique avec des répliques d'occasion. Comme prédéfini je me présente d'abord avant de pourvoir faire des demandes d'infos sur les occasions.
Un homme courageux doit rester calme et ne jamais donner l’impression être débordé.
Seuls les gens insignifiants, dont le caractère se révèle agressif, recherchent à tout prix la renommé et se heurtent à tous ceux qu’ils côtoient.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » lun. juil. 25, 2011 8:50 pm

le multicamo ^^ (multicam en italien)


bienvenu

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » mar. juil. 26, 2011 1:35 pm

Bienvenue.
Image
Image
Image
Image

ratman
Nouvel Inscrit
Messages : 4
Inscription : ven. juil. 22, 2011 5:16 pm
Localisation : Liège

Message par ratman » jeu. juil. 28, 2011 10:07 am

Bienvenue!

Les tirs à blancs sont tout à fait normaux avec les chargeurs Hi-Cap (ceux avec la moulinette), il suffit de faire monter de nouvelles billes dans le puits de chargement. Mais fait attention à ce qui m'est arrivé: je croyais que mes coups étaient à blanc à cause du Hi-Cap, mais en fait c'était mes billes qui étaient de très mauvaises qualité et qui coinçaient dans le canon...

Quoiqu'il en soit je te déconseille fortement les chargeurs Hi-Cap...
"Airsoft is like paintball, but for real men"

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » ven. juil. 29, 2011 12:50 pm

Idem tout le monde ici te déconseillera les hi cap pour deux raison :
1 : C'est de la merde
2 : C'est pour les boulets accros de la gâchette qui sont obliger de saturé l'air de billes pour espérer faire un truc potable sur un terrain.
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » ven. juil. 29, 2011 6:52 pm

exactement ... pour les boulets

kidamaro
Inscrit
Messages : 5
Inscription : sam. juil. 23, 2011 2:15 pm

Message par kidamaro » dim. juil. 31, 2011 2:04 pm

Merci pour le conseil des Hi-Cap.

Pour finir j'ai acheté un P90 TR.

Et je trouvais sur le net un tuto pour le Hi-Cap pour éviter que ça bloque.
Un homme courageux doit rester calme et ne jamais donner l’impression être débordé.
Seuls les gens insignifiants, dont le caractère se révèle agressif, recherchent à tout prix la renommé et se heurtent à tous ceux qu’ils côtoient.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » dim. juil. 31, 2011 7:08 pm

ça ne marche pas !

kidamaro
Inscrit
Messages : 5
Inscription : sam. juil. 23, 2011 2:15 pm

Message par kidamaro » dim. juil. 31, 2011 11:27 pm

mince alors...

merci en tout cas, ça m'évite de dépenser l'argent inutilement ^_^

Et comme vous avez dit précédemment, on ne tire pas comme des bourrins (boulets).

Sauf lors de ma première fois on a tiré en auto pour un court moment, parce qu'à cause du vent les billes faisait comme dans Star Wars quand ils passent en vitesse lumière.

Image

un délire comme un autre
Dernière modification par kidamaro le dim. juil. 31, 2011 11:27 pm, modifié 1 fois.
Un homme courageux doit rester calme et ne jamais donner l’impression être débordé.
Seuls les gens insignifiants, dont le caractère se révèle agressif, recherchent à tout prix la renommé et se heurtent à tous ceux qu’ils côtoient.

Répondre