Présentation Sethdusty

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
sethdusty
Nouvel Inscrit
Messages : 1
Inscription : mar. août 30, 2011 2:19 pm

Message par sethdusty » mar. août 30, 2011 2:30 pm

Bonjour à tous,

Passage obligé sur un forum, je viens donc me présenter, c'est la moindre des choses ;)
J'ai pris le modèle de Slapone pour ma présentation.

Prénom : Yves
Pseudo : Sethdusty
Né en 1978 à Ougrée
Hobby : Informatique, automobile, sport auto en général et airsoft (depuis peu)
Localisation : Flémalle, Awirs

Réplique :
Je débute et n'y connaît pas grand chose, mais voici donc mes répliques.
M4 DS4 AEG de chez ASG
AK74 CM.031 AEG de chez CYMA
Desert Eagle Springs de chez Cybergun

Camo:
Prévu, mais avant tout, voir si l'airsoft en partie me plaît vraiment.

Gillet tactique :
Voir ci-dessus

Accessoires :
Pour la DS4, Silencieux d'origine, poignée tactique, lampe.
Pour l'AK74, rien juste son chargeur Hi-Cap d'origine (que j'aimerais remplacer par un mid-cap voir low-cap, j'aime le réalisme)

Je rajouterais en protection: Masque facial

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura plu. Je vous mets également ma présentation du forum France-Airsoft (forum sur lequel j'ai pu vous trouver d'ailleurs) ainsi vous aurez un peu plus de détails et des photos de mon matos.


Bon, en quelques mots: je m'appelle Yves, j'ai 33 ans. Mes passions sont l'informatique, la simulation auto et le sport auto en général.
Je travail en tant que chauffeur dans le service public.

J'ai toujours eu une certaines admiration pour les armes à feu de part le fait que je joue énormément aux FPS (Call of, BF, CS, etc...) et donc j'ai toujours voulu posséder des répliques de ses armes.

Donc, je me suis dit que j'allais me mettre à l'airsoft. J'ai donc acheté deux répliques il y a peu de temps en AEG (selon conseils reçu) et j'ai pris aussi une petite réplique d'un pistolet en spring.

Je vais donc vous présenter mes répliques en photos.

Tout d'abord, ma première acquisition, une DS4 de chez ASG.

Image

Ici nous avons l'arme montée avec les accessoires qui m'intéressent, à savoir, la poignée, la lampe et le "faux" silencieux pour y mettre un peu de poids supplémentaire. Elle est dans sa configuration crosse rentrée.

Image

Ensuite, config crosse sortie au max (il y a 4 positions)

Image

Ici un plan plus serré des trois accessoires que je lui ai mis.

Image

Maintenant avec le canon long classique.

Image

Une vue du Hop Up réglables. (J'ai lu sur le net qu'une arme équipée d'un Hop Up réglables c'était un gage de qualités. On verra sur l'utilisation ce que ça donnera)

Image

Une autre vue de la réplique.

Image

Et pour terminer, le pistolet qui a accompagné ma commande, un Desert Eagle. Fonctionne à ressort. Je n'aurais pas du le commander car il n'est pas extraordinaire. Ce sera juste comme ça, pour le fun. Par contre, il a l'air d'avoir une bonne puissance. J'aimerais enlever l'espèce de capuchon orange horrible au bout du canon aussi.

Image

A présent, ma dernière acquisition, une AK74 CM.031 de chez Cyma...

Le contenant.

Image

Le contenu.

Image

Image

Image

Image

Image

Je n'ai pas encore participé à une seule partie, je n'y connais absolument rien en airsoft mis à part quelques trucs obtenus par ci, par là.

Bref, je compte me mettre sérieusement à participer à des parties organisée avec scénarios, etc... et au fur et à mesure, si je vois que cela me plaît vraiment, je compte investir dans d'autres répliques et de meilleures qualitées. Je sais déjà que la Cyma que je possède est une bonne réplique en cheap. Pour l'autre, l'ASG, elle fonctionne très bien, mais sur le long termes, vu que c'est du full plastique, je ne sais pas ce que ça vaut.

Répondre