Présentation Sethdusty

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
sethdusty
Nouvel Inscrit
Messages : 1
Inscription : mar. août 30, 2011 2:19 pm

Message par sethdusty » mar. août 30, 2011 2:30 pm

Bonjour à tous,

Passage obligé sur un forum, je viens donc me présenter, c'est la moindre des choses ;)
J'ai pris le modèle de Slapone pour ma présentation.

Prénom : Yves
Pseudo : Sethdusty
Né en 1978 à Ougrée
Hobby : Informatique, automobile, sport auto en général et airsoft (depuis peu)
Localisation : Flémalle, Awirs

Réplique :
Je débute et n'y connaît pas grand chose, mais voici donc mes répliques.
M4 DS4 AEG de chez ASG
AK74 CM.031 AEG de chez CYMA
Desert Eagle Springs de chez Cybergun

Camo:
Prévu, mais avant tout, voir si l'airsoft en partie me plaît vraiment.

Gillet tactique :
Voir ci-dessus

Accessoires :
Pour la DS4, Silencieux d'origine, poignée tactique, lampe.
Pour l'AK74, rien juste son chargeur Hi-Cap d'origine (que j'aimerais remplacer par un mid-cap voir low-cap, j'aime le réalisme)

Je rajouterais en protection: Masque facial

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura plu. Je vous mets également ma présentation du forum France-Airsoft (forum sur lequel j'ai pu vous trouver d'ailleurs) ainsi vous aurez un peu plus de détails et des photos de mon matos.


Bon, en quelques mots: je m'appelle Yves, j'ai 33 ans. Mes passions sont l'informatique, la simulation auto et le sport auto en général.
Je travail en tant que chauffeur dans le service public.

J'ai toujours eu une certaines admiration pour les armes à feu de part le fait que je joue énormément aux FPS (Call of, BF, CS, etc...) et donc j'ai toujours voulu posséder des répliques de ses armes.

Donc, je me suis dit que j'allais me mettre à l'airsoft. J'ai donc acheté deux répliques il y a peu de temps en AEG (selon conseils reçu) et j'ai pris aussi une petite réplique d'un pistolet en spring.