Présentation de PHOENIX151

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Phoenix151
Inscrit
Messages : 5
Inscription : dim. nov. 27, 2011 8:16 pm

Message par Phoenix151 » lun. nov. 28, 2011 8:24 pm

Bonjour tout le monde,

Je suis Phoenix151 (inscrit comme Phoenix mais pour uniformiser par rapport à d'autres forums où ce pseudo était déjà pris, autant avoir un seul et même pseudo ... au passage, si un admin sait changer ... merci d'avance), je suis à l'aube de mes 30 ans (15 janvier, je passe le cap !!!) et suis Liégeois (Jup', peket ... et tout ce qui peut contenir de l'éthanol :D ) !!!

Donc, je côtoie l'airsoft depuis peu (mon 1e test à 4 dans les bois date du 20/11/2011) grâce à d'autres softeurs débutants et également Cet-662 (connu par la team JAS depuis 8 ans au moins). Je les remercie tous au passage pour les infos et l'aide au choix des répliques.

Je possède :
- AEG : Marui G36C
- GAZ : Marui Desert Eagle Hard Kick noir
- SPRING : Firepower Shotgun

Notre team se développe petit à petit et compte déjà 5 amis et 2 vont arriver d'ici peu :
Team AWF dont un site verra le jour d'ici peu afin de pouvoir interagir inter-sites pour les sorties mais dont une page Facebook a été déjà créée.

Voilà pour l'instant ...
Dernière modification par Phoenix151 le lun. nov. 28, 2011 8:24 pm, modifié 1 fois.
Image

Phoenix151
Inscrit
Messages : 5
Inscription : dim. nov. 27, 2011 8:16 pm

Re: Présentation de PHOENIX151

Message par Phoenix151 » dim. janv. 06, 2013 11:26 am

Voilà, je suis juste venu vous tenir informer que je suis désormais un membre "The Unit airsoft team asbl"

http://www.theunitairsoft.be/

Bonne année 2013 !!!
Image

Répondre