un SOULARD de plus les gars

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
opus
Nouvel Inscrit
Messages : 1
Inscription : lun. déc. 05, 2011 9:37 pm

Message par opus » lun. déc. 05, 2011 10:08 pm

- opus
- 20 ans
- de liëche ;)
- étudiant
- depuis quand faites vous de l'airsoft:
mmmmmm....euh....
- vos répliques
mes poings

j'avais commencé il y a des années de cela du paintball (hé oh sa va je viens en amis!) j'ai du faire 2 parties avec et puis mon frère et moi on n'a arrête depuis peut-être parce qu'on connaissait personne?je ne sait pas mais bon.
je suis ici parce que je trouve que les lanceurs ou répliques sont plus réaliste et moins coûteux,je désirerait acheter une réplique (métal) dans un premier temps pas pour y jouer avec ,mais plutôt pour la beauté de la réplique vu que je n'ai pas la détention d'arme (je voudrait bien mais je ne peux pas pour faute de temps!)mais j'ai vu aussi qu'il y a des pistolet a blanc ou on peut tiré des balles en caoutchoucs,fusée,... il y a aussi les armes de panoplie qui sont superbe mais parfois trop chers pour ce que c'est. je suis un peut perdu dans tous sa airsoft,arme a blanc,arme de panoplie,... c'est juste pour la beauté de l'objet en fait fin moi je trouve sa joli depuis que je suis gosse.
si vous savez me renseigné?
merci.

Répondre