Presentation Totuyo

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Totuyo
Nouvel Inscrit
Messages : 1
Inscription : ven. juin 29, 2012 2:45 pm

Message par Totuyo » ven. juin 29, 2012 3:07 pm

Bonjour Bonjour , mon pseudo comme vous pouvez vous en douter d'après le titre est " Totuyo " , j'ai 22 ans et suis actuellement au chômage hélas , sinon en temps normal je travail comme ouvrier en usine , Hutois de naissance , maintenant déporté vers Amay je n'ai jamais réellement pratiqué l'Airsoft , c'est en fait pour ça que j'ai atterri sur le forum des soulards , en recherchant des informations , conseil , etc ... N'étant pas plus avancé dans le choix de ma première réplique , je me suis dis que j'allais m'inscrire , me présenté et que peut-être je trouverais quelqu'un de gentil pour m’orienté et me conseil vers tel ou tel réplique .

J'ai toujours été passionné par la stratégie etc , le côté convivial et " RP " de l'airsoft me plait énormément , je n'ai cependant pas envie d'investir des sommes mirobolantes dans le doute de savoir si je pourrais facilement trouver un groupe ou même des parties asser fréquentes en FREE LANCE (se qui peut-être aussi amusant de ne pas toujours attaquer les même personne ) même si ça peut être un inconvéniant de ne pas connaître ses alliés pour les débuts de partie , je suppose que les teams on certain automatisme etc ...

Voilà enfin vous l'aurez compris je suis ouvert d'esprit et je ne demande pas mieux que de l'aide et des conseils ^^

ps : J'ai mon permis de conduire et un véhicule , donc les déplacement dans toute la belgique pour trouver ou me rendre a de chouette site n'est pas un soucis

Enfin voilà une bonne journée en espérant que vous accepterez d'aider un petit nouveau dans le monde de l'airsoft .

Bonne journée , Totuyo

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » mar. juil. 03, 2012 6:36 pm

bienvenu sur le forum soulard

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » dim. juil. 08, 2012 7:12 pm

Bienvenue ici , n'hésite pas a poser tes questions dans les sections adéquate du forum nous nous ferons un plaisir de te répondre.

Slap :)
Image
Image
Image
Image

Répondre