Présentation et information

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
hellfyrez
Nouvel Inscrit
Messages : 1
Inscription : sam. mars 29, 2008 9:43 am

Message par hellfyrez » sam. mars 29, 2008 9:58 am

Bonjour bonjour !!

Voilà je me présente , Cédric 22 ans

Grand fanatique de la moto, et de l'informatique

Gros noob de l'airsoft car je viens ici pour m'informer et peut être commencer l'airsoft je ne sais pas encore, j'habite saint-nicolas donc voilà pourquoi je m'adresse a vous, Flémalle c'est pas très loin de chez moi,
Je voulais savoir si il était possible d'aller voir une partie en tant que spectateur pour me faire une idée?

et où et comment acheter une ou des répliques? j'ai été il y a quelque jour à l'armurerie de Liège Bv Avroy , et le monsieur en question n'avait que faire de ce que je lui demandais, c'est surement trop des jouets pour enfant selon lui ou je ne sais quoi...

bref déçu de l'accueil que j'ai eu de plus le mec n'y connaissait rien du tout, Gaz ou mécanique il voyait tout juste la différence..., j'ai vu qu'il y avait pas mal de magasin côté Charleroi mais faut-il encore y aller...

J'aimerai vraiment découvrir ce que c'est, voila j'attends une réponse merci d'avance.

Voilà voilà je ne sais pas trop si mon post devait s'effectuer ici si ce n'est pas le cas déplacer le.

Cédric.

Poulet
VIP Soulard
Messages : 270
Inscription : lun. févr. 18, 2008 7:29 am

Message par Poulet » sam. mars 29, 2008 10:52 am

Salut,

en effet ce n'est pas le meilleure endroit pour s'adresser concernant l'airsoft.

je vais te répondre ici mais le message sera certainement déplacé dasn une autre section du forum. parcours ce dernier il y a deja pas mal d'infos sur notre equipe et comment on fonctionne.

Nous avons quelques autres adresses, mais c'ets bcp plus eloigné :
jokari (galerie opéra à liège centre)
www.airsoft-one.be (MONS) moyennement sérieux, bon choix de réplique - cheap dispos

www.billau.be/airsoft (TOURNAIS) gars sérieux mais pas bcp de stock et pas facilement joignable


ou alors sur internet, partout dans le monde france allemagne hong-kong. bcp de choix / prix avantageux. achats à l'aveulge seulement..

voila voila.
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » sam. mars 29, 2008 2:52 pm

hey bienvenu

pour l'armurerie de Liège Bv Avroy apparemment le type c'est un peut un "con" tu n'es pas le premier à le dire alors que si il s'y intéressait un peu, avec tout les gens qui font de l'airsoft dans la province il deviendrait riche enfin voila quoi !

sinon il y a aussi : - wgcshop.com
- redwolfairsoft.com

ce son des site en chine ou on japon mais c'est en dollars, c'est déjà moins cher plus le cours du dollar (c la folie)

bien a toi

ROMAIN

Poulet
VIP Soulard
Messages : 270
Inscription : lun. févr. 18, 2008 7:29 am

Message par Poulet » sam. mars 29, 2008 2:54 pm

et il y a aussi gunshoplille
Image

Répondre