Moi

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Simoon
Inscrit
Messages : 260
Inscription : ven. mars 28, 2008 6:01 pm

Message par Simoon » sam. mars 29, 2008 10:53 am

Voici enfin une presentation offielle de ma petite personne;

Je m'appelle henri, j'aimerrais bien reussir ma vie, etre aimer tout ca...
Non allait, c'est serieux l'airsoft quand meme.
Bref, en resumer :
Nom :Simon
Prenom :Laurent
date de naissance :12/11/1979

Etudiant/chomeur :je profite du systeme autant que faire ce peut :p me manque juste d'etre sur le CPAS et se sera parfait (avantage financier certain) mais c pas possible je me suis renseigner :(

Bientot papa d'une petite Mischa, pas encore sortie du four a bb mais deja bien exite. (le diable sortira de sa boite pour le 08/07/2008) mais t'emballe pas c'est pas urgent miss ;)

En couple, desoler les filles, Mais je veux bien faire du sex pour du fric :d (alternativ sex night life) pas de scato (chacun ses limites)

Que dire d'autre... ma couleur prefere est le vert, j'aime les champignons des bois, et les balades romantique au claire de lune :p

Ah oui histoire d'etre utilement informel je joue avec un glock 18c, un M500 (shootgun), une M4 et un petit snipe. Tenue swat. Je ne joue pas tres souvent en raison d'une activitee hebdomadaire chargee mais je fais ce que je peut, comme on ne sait pas coupe un billet de banque sur la tranche, je ne sais pas non plus me couper en deux (dommage) ou alors faudrais des journees de 36h

Voila, en esperant avoir ete le plus complet possible je vous dis a bientot sur notre terrain de flemalle ;)

Bisous les loulouttes
|..____________ _______
/ --_________---_____]- ..::Simoon::..
), ---.(_(_)/
/___//

Poulet
VIP Soulard
Messages : 270
Inscription : lun. févr. 18, 2008 7:29 am

Message par Poulet » sam. mars 29, 2008 11:38 am

Hellloooooooo.

comment que ca fé longtemps..

bien vite te voir sur le terrain et me prendre une bille de ton M4 de fou qui déchire.
j'ai bavé devant la boite demande à marc.

fin sur ce a toute Lolo
Image

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » sam. mars 29, 2008 1:19 pm

loul Voila une présentation comme je te l'avais demandé c'est très gentil :D et en plus elle m'a vraiment bien fait rire ^^, je sais pas si t'es dejas venu jouer pendant que t'étais la mais je n'arrive pas a remettre un visage sur ton nom, quoi que. :p

Voila bienvenue a toi Lolo :p
Image
Image
Image
Image

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » sam. mars 29, 2008 1:38 pm

eheh... déjà Thomas, mais maintenant Laurent .... les postes vont encore + partir en couille :D :D


bienvenue mon chers :p
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » sam. mars 29, 2008 2:56 pm

Laurent haha ké mec alors enfin bienvenu grand

Ryder
Inscrit
Messages : 20
Inscription : sam. mars 29, 2008 2:05 am
Localisation : Jemeppe

Message par Ryder » mar. avr. 01, 2008 11:10 pm

Slt Simon cmt ça va?

Répondre