Présentation -> Rémy !

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Remy
Nouvel Inscrit
Messages : 2
Inscription : mer. déc. 26, 2012 10:25 pm

Présentation -> Rémy !

Message par Remy » mer. déc. 26, 2012 10:37 pm

Salut à tous, tout d'abord je signale que j'ai perdu mon premier compte ( Maza ) donc voilà , désolé pour le dérangement :oops:

Alors je m'appelle Rémy, j'ai 17ans et je serai enfin majeur le 15 juin. J'habite à Flémalle Haute, et je suis en 5e secondaire à Flône. Je fais de la boxe, de la course, de la natation, parfois de la muscu... Je suis passionné par la police et l'armée, d'ailleurs je me suis inscris à un stage commando junior, y a plus qu'a passer les sélections ! :mrgreen: Et début de mois de juillet, je postulerai à la police.
Bref, je ne pratique par encore l'airsoft, je me tâte sur l'achat d'une première réplique, mais je l'aurais bientôt ! J'ai la tenue originale de l'armée belge, et les mêmes bottines que le PAB de Liège, des Magnum.
Je rappelle que je connais le site via Romain, d'ailleurs je le remercie pour les qq conseils sur les répliques !

Bien à vous,

Rémy

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Re: Présentation -> Rémy !

Message par Romain » jeu. déc. 27, 2012 11:33 pm

bienvenu sur le forum Rémy

il est un peux mort pour le moment

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Re: Présentation -> Rémy !

Message par Slapone » ven. janv. 04, 2013 7:22 pm

Bienvenue ici

Merci pour cette présentation, le seul petit hic c'est les photo de toi tirant avec des armes à feu.

Oui je sais je suis lourd vieux chiant et tout ce qu'on veut :p
Mais les gens font vite l'amalgame entre Airsoft > Armes a feu > Amrani.

Donc je me suis permis de les enlevée :)

Mais c'est gentil quand même d'avoir penser à nous montrer à quoi tu ressemblait :)
Image
Image
Image
Image

Remy
Nouvel Inscrit
Messages : 2
Inscription : mer. déc. 26, 2012 10:25 pm

Re: Présentation -> Rémy !

Message par Remy » lun. janv. 07, 2013 9:29 pm

Pas de soucis, je comprends :p
Merci pour l'accueil :)

Répondre