présentation : Robin

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Robin
Nouvel Inscrit
Messages : 2
Inscription : mer. janv. 23, 2013 5:36 pm

présentation : Robin

Message par Robin » mer. janv. 23, 2013 5:50 pm

enchanté , je me présente , je m'appelle Robin Lambrigts et je suis un ami de Jérome Hardy , il m'a parlé de votre équipe et donc voilà je viens me présenter . alors j'ai 17 ans pour le moment et je suis en 5ème secondaire et j'habite à Nandrin tout prêt de huy . je pratique l'aikido , le jiujiutsu , la muscu , le scoutisme et je suis membre d'un groupe de jeux de roles grandeur nature (d'ailleurs , c'est là que j'ai rencontré Jérome :p ). J'ai toujours été passionné par l'airsoft , bien sur j'ai commencé avec les répliques de point spring qu'on achète sur la foire :D . Pour le moment je ne suis pas encore équipé d'une réplique mais à mon avis je vais partir vers un CM16 raider de chez G&G ou un M4 de chez Classic Army . enfin soit , êtes vous d'accord de m'accueillir dans votre équipe ? :)

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Re: présentation : Robin

Message par Slapone » ven. janv. 25, 2013 8:37 pm

bienvenue sur le site en tout cas :)

Pour ce qui est de l'équipe, on est complet, on accepte pas de mineurs et puis on rentre pas comme dans une église ici :p

Donc voilà mais qui sais on en a surpris plus d'un lorsqu'on s'entend bien avec qqun en leurs apprenant qu'on aimerait qu'ils fassent partie de l'équipe SAG :)
Image
Image
Image
Image

Robin
Nouvel Inscrit
Messages : 2
Inscription : mer. janv. 23, 2013 5:36 pm

Re: présentation : Robin

Message par Robin » mar. janv. 29, 2013 3:59 pm

Ha ok pas de problèmes :) j'avais mal lu le règlement au sujet des mineurs , sorry . Ben désolé d'avoir dérangé alors :p bonne continuation et amusement :)

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Re: présentation : Robin

Message par Romain » mer. mars 13, 2013 8:03 pm

bienvenu sur le forum

n’hésite pas a poser des questions dans la section adéquate

Répondre