Présentation de Black star

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Black star
Nouvel Inscrit
Messages : 1
Inscription : ven. avr. 19, 2013 12:26 am

Présentation de Black star

Message par Black star » ven. avr. 19, 2013 12:47 am

Salut,

Je me présente, moi c'est Logan, allias Black star (pourquoi Black star, ben ça me plaisais comme nom :D). Je suis un jeune de 16 ans (17 le 21 mai), habitant a Anderlues.

Depuis mes 4 ans je pratique le judo et le ju-jitsu et j'ai pratiqué cette dernière année le MMA en plus, seulement, suite a diverse complication j'ai du faire "un arrêt" pendant quelques mois voir années.

Cela fait quelques temps que j'ai appris l’existence de l'airsoft et je dois dire que ce sport m'a assez conquis. Autant de par l'amusement que par les principes même du jeu (respect, fair-play,.. Qui sont assez proches des arts martiaux.) Je vois cette distraction idéale pour les w-e et vacances.

Au départ, j'étais assez déçu de savoir que ce sport étais interdis au mineurs, mais après quelques recherche, j'ai appris que c'étais possible mais avec certaines restrictions et certaines précautions (bien que beaucoup de partie soit encore interdite au mineur, mais quand je vois le comportement de certains, je me dis que c'est peut-être mieux.) Du moins, si j'ai bien lu, les parties du forum sont interdites aux mineurs, mais de toutes façon mon équipement n'est pas prés pour tous de suite.

Pour ceux que ça intéresse, le suis aussi passionné par la terrariophilies, je possède deux pogonas vitticeps ainsi qu'une gutt.

Sinon, pour ceux qui est du matériel, je n'ai encore rien, je suis encore au stade recherche.
Idem pour ceux qui est du vocabulaire, je sais que se sont des répliques et non des armes mais mes connaissances s'arrêtes là, donc tous les sites ou je pourrais me familiarisez avec les termes sont les bienvenues.

Aussi, il met arrivé une fois d'aller au tir avec mon grand père et avec autorisation exceptionnel , de pouvoir tirer avec une de ses armes. (Pa grand chose, mais j'étais déjà bien content d'avoir pu en toucher une avec autre choses que mes yeux.)

Voilà, au plaisir de vous revoir et de peut-être de faire une partie.

A plus et amicalement Black star.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Re: Présentation de Black star

Message par Romain » sam. avr. 20, 2013 2:56 pm

bienvenu sur le forum soulard, c'est bien de voir qu'un type de 17 ans ponde une présentation nickel à la place de certaines personnes de 30 ans qui nous sortent deux ligne

n'hésite pas à poser tes questions dans la section prévu pour

Répondre