Présentation de Basteth

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » mar. avr. 08, 2008 10:50 pm

Marui, classic army, star, G&G, G&P, VFC, KSC, KWA, KJ Works, ICS, King Arms, Systema ==> tous ça c'est de la marque !!! et encore des autre qui sont hors de prix

Jing-Jong, DBoys, Cyber Gun, A&K, Kalash, Both Elephan? Well, Kart, Army, Galaxy, JSL, Cyma ==> c'est pas de la marque c'est du "CACA"

Bon mtn c'est un conseil que l'on donne au débutant, acheter de la marque car les réplique cheap (sous marque) sont fragile et souvant bien trop puissante donc inutilisable en partie

je te déconseil aussi le CO² car souvent trop puissant autant prendre un à gaz qui ira partout et sera toujours accepté.

mtn tu peux acheter tout ce que tu veux mais il ne faudra pas raller si tu es recaler à une partie chez nous ou autre part !

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » mer. avr. 09, 2008 12:24 am

Romain a écrit :Jing-Jong, DBoys, Cyber Gun, A&K, Kalash, Both Elephan? Well, Kart, Army, Galaxy, JSL, Cyma ==> c'est pas de la marque c'est du "CACA"

Bon mtn c'est un conseil que l'on donne au débutant, acheter de la marque car les réplique cheap (sous marque) sont fragile et souvant bien trop puissante donc inutilisable en partie
N'exagérons rien :P :P
Image
Image

Poulet
VIP Soulard
Messages : 270
Inscription : lun. févr. 18, 2008 7:29 am

Message par Poulet » mer. avr. 09, 2008 7:48 am

jab n'a quasi eut aucun problème avecs se cheap, alors que romain , marc et moi avons déja du démonter plusieurs fois .... pour causes de casses et autres.

+1 pour la régularité des puissances et l'achat d'un chat dans un sac....
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » mer. avr. 09, 2008 5:26 pm

non jing jong son les meilleur en cheap c vrai :P en meme temps il n'y a que jab k'il n'a pas de prob :D il nous ment il achete de réplique de luxe et il ponce les marquages
Dernière modification par Romain le mer. avr. 09, 2008 5:28 pm, modifié 1 fois.

Basteth
Inscrit
Messages : 13
Inscription : mer. avr. 02, 2008 3:53 pm

Message par Basteth » mer. avr. 09, 2008 6:33 pm

Slapone a écrit :Timo en vend un ^^
Timo a écrit :merci de faire de la pub pr moi slapone
C'est un Marui ? Si oui et si c'est sérieux ca m'intéresse ^^

Sinon pour Classic Army je savais pas par contre, vu le nombre de réplique me suis dit que ca devait pas etre terrible, mais j'vais voir un ptit coup ce qu'ils ont comme répliques alors, on sait jamais ^^


EDIT

Bon en regardant un peu les CA je suis tombé sur :
sniper -- CA8-2

J'aimerais votre avis sur cette réplique svp ^^
Dernière modification par Basteth le mer. avr. 09, 2008 6:57 pm, modifié 1 fois.

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » mer. avr. 09, 2008 6:42 pm

Romain a écrit :il nous ment il achete de réplique de luxe et il ponce les marquages
arf merde je suis grillé .... :P :P
Image
Image

Répondre