Présentation de Basteth

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Basteth
Inscrit
Messages : 13
Inscription : mer. avr. 02, 2008 3:53 pm

Message par Basteth » mer. avr. 02, 2008 4:45 pm

Salut ici !

Prenom : Phil
Pseudo : Basteth (anciennement Viatcheslav)
Localité : Bxl
Age : 28 ans
Passions : airsoft, jeux de rôles, informatique, zik (métal principalement), ...

Tenue/Camo: rien de spécial pour le moment
Répliques : Desert Eagle

Image

Expérience airsoft :

Quand j'en faisais c'était en mode counter strike et je jouais un terroriste mafieux russe (nommé "Viatcheslav" sisi c'est un prénom russe j'vous jure !) du coup pas de tenue spéciale pour faire réaliste, en même temps ça m'arrangeait niveau thune ^^

J'avais donc seulement un forc camo dans les tons bleu / gris / noir, et un t-shirt noir avec des baskets. Ces baskets, d'ailleurs au passage, étaient bien silencieuses et faisait chier les autres qui jouaient le SWAT en ABL qui font blindé de bruit. Vu qu'on jouait en "illégal" dans des bâtiments en construction le dimanche quand y avait personne, moi je les entendais, mais personne m'entendais arriver avec mes 2 guns et bang bang --> "Terrorists Win" lol !

Malheureusement, il y a 5 ans, ils ont décidé d'arrêter +/- en même temps de même que moi qui pour la ptite histoire avais une copine ultra chiante. Du coup, comme j'ai arrêté, j'ai tout revendu à mon couz (y avait un kalashnikov AK-47, deux Desert Eagle, un PSG-1 et un shotgun)...

Mais le démon du jeu me reprend du coup, suis bon pour tout racheter ! Enfin j'ai déjà mon 1er Desert Eagle c'est déjà ça et c'est que le début, héhé !

Gameplay :

Je compte me diriger vers :

- Soit le "two hands" (pour les connaisseurs du manga "Black Lagoon" ^^) bien bourrin avec un 2eme Desert Eagle qui permet de tirer vers 2 cibles en même temps c'est toujours marrant :D

- Soit PSG-1 sniper (mon autre spécialité d'ailleurs)

- soit vers un P90 (j'adore la forme de ce flingue :D) petit, précis et ultra maniable

- soit ... les 3 a la fois mdr, mais pas d'un coup ça ferait trop mal au cul et au portefeuille lol ^^

Sinon niveau tenue je sais vraiment pas, faut que je vois si c'est nécessaire ou pas en fait, donc ca dépend des scénars huhu !

Bon j'pense que c'est tout et c'est déjà assez long comme ça :p

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » mer. avr. 02, 2008 4:52 pm

bienvenu sur notre forum ;)
Image
Image

Poulet
VIP Soulard
Messages : 270
Inscription : lun. févr. 18, 2008 7:29 am

Message par Poulet » mer. avr. 02, 2008 4:55 pm

Bienvenue chez les soulards,:D

ca fait une trotte depuis BXL ... c grand bxl en meme temps. de ou plus précisement?
Image

Basteth
Inscrit
Messages : 13
Inscription : mer. avr. 02, 2008 3:53 pm

Message par Basteth » mer. avr. 02, 2008 5:01 pm

Poulet a écrit :Bienvenue chez les soulards,:D

ca fait une trotte depuis BXL ... c grand bxl en meme temps. de ou plus précisement?
Aie... c'est la que ça risque de faire mal... Anderlecht, et près du stade :p Mais bon de toute façon le foot je m'en tape, moi mon truc c'est le hockey sur glace ^^

Sinon tu sais le train vers Flemalle c'est pas long (je prend déjà le train pour aller a Huy voir ma copine donc ^^) De toute façon faut que je m'équipe un poil quand même avant de vraiment commencer, ça devrait se faire sous peu :)

Katsuo
VIP Soulard
Messages : 89
Inscription : sam. févr. 23, 2008 1:55 pm
Localisation : Liege
Contact :

Message par Katsuo » mer. avr. 02, 2008 5:05 pm

Bienvenu à toi !!
et tu compte prendre tes répliques dans le train ?
Dernière modification par Katsuo le jeu. avr. 03, 2008 8:47 pm, modifié 1 fois.
Image

Simoon
Inscrit
Messages : 260
Inscription : ven. mars 28, 2008 6:01 pm

Message par Simoon » mer. avr. 02, 2008 5:06 pm

bienvenu a toi :)
|..____________ _______
/ --_________---_____]- ..::Simoon::..
), ---.(_(_)/
/___//

Poulet
VIP Soulard
Messages : 270
Inscription : lun. févr. 18, 2008 7:29 am

Message par Poulet » mer. avr. 02, 2008 5:11 pm

oé il pourra le détourner et venir jusque flémalle. premier train anderlecht - flémalle. et encore il s'arret au passage à niveau :D

sinon c cool que tu t'en tapes du foot, sinon tu aurais joué tout seul ds une équipe en en plus t'aurais du porter une vareuse mauve :D

le hokey sur glace on est pas super fort à liege , les "" qui jouent à coronmeuse ce n'est plus ce que c'était...

ca fait une trotte qd meme pour aller voir ta copine, moi je chiais qd je devais faire + de 20 minutes en voiture :D

tiens nous au courant :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » mer. avr. 02, 2008 5:20 pm

hey bienvenu l'ami bruxellois

Basteth
Inscrit
Messages : 13
Inscription : mer. avr. 02, 2008 3:53 pm

Message par Basteth » mer. avr. 02, 2008 5:36 pm

Katsuo a écrit :et tu compte prendre tes repliques dans le train ?
Bah avec mes anciens potes on allait partout où il y avait des bâtiments en construction (bxl, mons, liège, namur, anvers, ... ) donc oué pas de soucis ^^ Sinon votre terrain est loin de Flemalle-Haute ?
Poulet a écrit :Sinon c cool que tu t'en tapes du foot, sinon tu aurais joué tout seul ds une équipe en en plus t'aurais du porter une vareuse mauve
Gloria alléluia, des gens pas fan de foot :)
Poulet a écrit :ca fait une trotte qd meme pour aller voir ta copine
Oué mais bon, l'amour nous fais parfois faire des choses bizarres et complètement folles ! Non je ne donnerai pas de détails, consultez votre copine (ou votre main droite / gauche c'est selon) pour plus d'information !
Dernière modification par Basteth le mer. avr. 02, 2008 5:37 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » mer. avr. 02, 2008 5:40 pm

non pas loin 10 - 15 min a pied et à vol d'oiseau 300 M

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » mer. avr. 02, 2008 6:27 pm

Bienvenue a toi sur notre forum
Image

john
VIP Soulard
Messages : 256
Inscription : lun. mars 10, 2008 12:17 am

Message par john » mer. avr. 02, 2008 8:16 pm

je te corrige poulet liege est tres bon pour le mom depui l entraineur du canada!!!!!
ImageImageImage

timo
Team Soulard
Messages : 858
Inscription : ven. déc. 21, 2007 4:19 pm

Message par timo » mer. avr. 02, 2008 9:02 pm

Basteth si tu préviens assez tot je peux venir te chercher a la gare de flémalle

Basteth
Inscrit
Messages : 13
Inscription : mer. avr. 02, 2008 3:53 pm

Message par Basteth » mer. avr. 02, 2008 9:15 pm

timo a écrit :Basteth si tu préviens assez tot je peux venir te chercher a la gare de flémalle
Ca serait bien sympa ca ^^ mais ca serait plutot dans 2 semaines, le temps que je touche mon chomdu et que je m'achète au moins mon 2eme DE et peut etre mon P90 ou PSG1 a voir encore ;-) mais merci en tout cas :)

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » mer. avr. 02, 2008 9:35 pm

Le P90 et vraiment nikel, avec un renforcement, un ressort m100 et un canon de précision 6.04 j'arrive à 344 Fps et un précision de fou ... vraiment le sommet de mes réplique, même mon SCAR avec un canon 6.03 plus long est légèrement moins précis !!!

pour le PSG 1 nous somme en train de voter la règle sur les AEG snipe alor pas de précipitation sur un upgrade à plus de 350 FPS pour le moment

Répondre