Présentation 2Vincy

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
2Vincy
Nouvel Inscrit
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 29, 2014 4:57 pm

Présentation 2Vincy

Message par 2Vincy » jeu. mai 29, 2014 5:19 pm

Prénom : Vincent
Pseudo : 2Vincy
Né en 1977, agé de 37 ans
Hobby : SON, Airsoft, survie, tir sportif
Localisation : Liège - Saint-Georges sur meuse

Répliques :
COLT M4 CQBR
COLT 1911 A1
G36E personnalisé

Camo:
Woodland US
Ghilie fabrication maison

Gillet tactique :
Woodland

Accessoires :
G36 (anti-snipe ou snipe)
- Peinture camo woodland
- Chargeur hi-caps x3 (470 billes)
- Bi-pied camo woodland
- Rail de montage supérieur
- red dot 32mm (bientôt lunette)
- Sangle tactique 3pts

COLT M4 CQBR
- Full metal
- Chargeur hi-caps x5 (350 billes)
- Lampe tactique
- poignée tactique
- cache rail
- système bax et mosfet
- sangle 1pts

Colt 1911 A1
- D'origine (modèle 100th anniversary)
- chargeur x4 (17 billes)

EXPERIENCE AIRSOFT:
J'ai connu l'airsoft tout bêtement... je cherchais un modèle de pistolet 9mm à acquérir suite à ma demande de détention lorsque j'ai vu les répliques airsoft chez l'armurier.
Après avoir fait des recherche sur le web sur l'airsoft, alors, je me suis lancé seul (rambo... non, je plaisante) à la recherche de parties en tant qu'invité... difficile d'en trouver lorsqu'on débute.
Après une longue trève, un collègue m'a demandé si je ne vendais pas mon matos airsoft car il voulais se lancer également dans cette activité ludique et sportive. MOI LE VENDRE??? NON MAIS !!!
Du coup, nous avons créé une team.
J'ai déjà participé à quelques parties lorsque j'ai remarqué que beaucoup de joueurs pratiquais ce beau sport en SAUVAGE... je me suis jurer de la jouer règlo et de représenter cette pratique qui, à cause de certain joueurs, devenais asser méprisée de certaine commune. Je fait donc partie des joueurs AIRSOFT qui cherche à montrer une belle image de ce sport qui devient réellement + qu'un sport pour certain... on parle de passionnés !
Depuis, je suis président de la WATC (wolf airsoft team company) et fière de la représenter, même en tant que nouvelle team parmis toute les autres, nous cherchons à nous épanouir dans notre expérience et nos connaissances.

Dans l'espoir de vous rencontrer, je vous envoie nos salutations les plus respectueuses.

Bien à vous

2Vincy.

Répondre