présentation de Fabrizio75

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Fabrizio75
Inscrit
Messages : 5
Inscription : lun. déc. 08, 2008 9:57 pm

Message par Fabrizio75 » lun. déc. 08, 2008 10:20 pm

Salut à tous,

Je m'appelle Fabrizio, j'ai 33 ans (bientôt 34 aïeaïe) et j'habite à La Louvière.
Je participerai à la partie (toute première partie d'airsoft pour moi!) de ce dimanche 14/12 sur votre terrain, suite à la proposition faite sur le forum de la team Fear sur lequel je suis déjà inscrit.
J'ai fait pas mal de jeux de rôle à une certaine époque, ensuite du wargame que je pratique toujours, essentiellement WW2 avec figurines. Je joue régulièrement au foot en salle aussi. J'avais vraiment envie d'essayer l'airsoft (avant ma pension!) et j'ai décidé de me lancer. Côté réplique c'est une Thompson Cyma avec à son actif autant de parties que moi : 0! Je ne suis pas mauvais perdant et j'ai surtout envie de me dépenser et de bien m'amuser...

A+

Fab

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » lun. déc. 08, 2008 11:03 pm

Bonjour et bienvenue a toi.

Pour la partie de ce dimanche peut tu te diriger vers le post qui est prévu a cet effet. merci.

La team soulard.
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » mar. déc. 09, 2008 9:50 am

Bonjour Fab et bienvenue sur le forum des soulards

Pour la partie du 14/12 seul la team FEAR à été invité pas les menbres du forum car toutes nos parties sont privées c a d que seul les gens a qui nous demandons de venir sont accepté sur le terrain. mtn vu le manque d'info par rapport a ça la team soulard réfléchi a ce que nous allons faire .... mais il y à 90% de chance pour que SEUL les FEAR soient accepté à la partie

nous en discutons et tu sauras quoi avant dimanche
Dernière modification par Romain le mar. déc. 09, 2008 11:36 pm, modifié 1 fois.

Fabrizio75
Inscrit
Messages : 5
Inscription : lun. déc. 08, 2008 9:57 pm

Message par Fabrizio75 » mer. déc. 10, 2008 9:04 pm

Merci pour vos messages de bienvenue. Je viens d'apprendre que la team soulard est disposée à accepter d'inviter des personnes qui ne font pas encore partie intégrante de la team Fear : merci à vous!

Répondre