Presentation de jack .

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Jack
Nouvel Inscrit
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 19, 2009 1:19 pm

Message par Jack » jeu. janv. 22, 2009 4:26 pm

PRENOM: Julien
PSEUDO:Jack
AGE:28 ans
LOCALISATION: Verviers
PROFESSION: Sapeurs pompiers
HOBY ET SPORT: sport de salle, marche, jogging, pêche, tir.
REPLIQUES:bientot M4 CASV
CAMOUFLAGE:ABL


Voilà, bonjour à tous je me presente en quelques lignes, je suis pompiers de Liege depuis un peu plus de 1an et ancien paracomando du 1para . j'ai lu pas mal d'articles sur l'airsoft et des vidéos et je me suis dis que c'était vraiment une activité qui me botterai bien. (la nostalgie de l'armée surement !!! ) Alors voilà je me lance dedant et vais acquérrir ma premiére réplique demain . en éspérant pouvoir me joindre a vos partie très bientot .

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » jeu. janv. 22, 2009 5:56 pm

Salut et bienvenue. L'airsoft est exelent, une fois qu'on y goute, on arrête plus. Mais attention, mis apart sa ressemblance au niveau des tenues et des réplique.... L'airsoft n'a rien avoir avec l'armée. Il ne faut pas l'oublier :).

Enfin voilà, sinon bienvenue :)
Image
Image
Image
Image

Katsuo
VIP Soulard
Messages : 89
Inscription : sam. févr. 23, 2008 1:55 pm
Localisation : Liege
Contact :

Message par Katsuo » jeu. janv. 22, 2009 7:55 pm

Bienvenue a toi sur notre forum ! :)
Image

Goldocrak
Team Soulard
Messages : 914
Inscription : lun. mars 10, 2008 8:51 am

Message par Goldocrak » jeu. janv. 22, 2009 7:57 pm

welcome
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » jeu. janv. 22, 2009 8:36 pm

hello maneke bienvenu

Jack
Nouvel Inscrit
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 19, 2009 1:19 pm

Message par Jack » jeu. févr. 05, 2009 2:46 pm

Salut tout le monde et bien voilà, j' ai acquéri ma premiére réplique c'est une M4 CQB FULL METAL de chez D-Boys, je ne suis vraiment pas déçu de la finition, pour ma part aucun défaults à constater, au niveau puissance elle a éte téstée à 388FPS à la 0,20, va falloir downgrader tous ca ...... évidement ! je pense à ressort M100 ? si quelqu'un peu me conseiller ? et niveau des tirs à la 0,20 trop puissant la bille manque de précision, mais, à la 0,25 c'est parfait ! la bille garde une très bonne trajectoire bien tendue jusqu'à 40m passé ! hophup bien réglé évidement en plus il fonctionne pas trop mal encore . je dois dire j'ai été agréablement surpris à tout niveau pour du CHEAP ! faudra voir dans la durée ...... bonne journée à tous

Répondre