Ragstef - 13Team

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Ragstef
Nouvel Inscrit
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 05, 2009 11:10 am

Message par Ragstef » jeu. févr. 05, 2009 11:23 am

Ragstef alias Stephan, né le 14 mai 1977 à 17h55 à l'hôpital d'Etterbeek, dès ma naissance mes parents ont vu en moi un potentiel énorme... :D

De mes 2 ans à mon adolescence, grande star belge du Mannequina, quelques grandes pub à mon actif: les mystère de Pékin, le gardien de but de la pub Ariel, un clip avec Nana Mouskouri, quelques toutes boîtes pour Pearl Vision, ... et j'en passe des centaines... Tout jeune déjà le succès avec les filles!

Plus tard, le dur retour à la scolarité, les grandes années de grève de l'enseignement... La joie des stages d'immersion à Kortryk, les durs années d'adolescents stupide... et puis la joie de la découverte de l'anatomie féminine et le du réel goût au étude, guindaille, vice-roi des bleus,...

Et puis, le boulot... Educateur dans un centre pour ado, actuellement éducateur de rue sur Bruxelles.

Plus sérieusement, j'ai 31 ans, je suis papa d'un tout jeune Sacha. Amoureux fou d'une superbe stéphanie!

J'adore:
- ma dyane 6
- les soirées au coin du feu avec quelques amis
- les bd
- les jeux de société
- pété à la sortie d'un ascenseur
- boire des bières spéciales

J'aime pas:
- manger du poisson
- les choux de bxl
- nettoyé le vomis des autres
- avoir la gastro

Répliques:
Hi Capa 5.1 de Marui
Mp5K Galaxy

Image
M4 Spécial Opération de GP
Downgardée avec un M90 - d'origine M120 et 425fps
interne Systéma
équipée d'un red dot GP

Image
M14 Ebr de Kart
équipée d'une lunette copie Leupold Mark4 en 3.5-10 X 50
Bi-pied Kings Arms

Président de la 13Team, une jeune team bruxelloise.. suivez le lien: forum 13team

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » jeu. févr. 05, 2009 12:03 pm

Très bonne présentation que voilà !!

Bienvenue à toi Ragstef !!!!

Ps: Dommage pour le choux de bruxelle sa t'aurai aidé a peter a la sortie des assenceurs :p *explose de rire*
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » jeu. févr. 05, 2009 12:35 pm

hadihooo bienvenu ici

Répondre