Mike Alias Destroy

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Répondre
Destroy
Inscrit
Messages : 5
Inscription : mar. févr. 10, 2009 6:41 pm

Message par Destroy » mar. févr. 10, 2009 7:29 pm

Salut a tous

Âge : 19

Prénom : Mike ( Destroy, sur le terrain )

Profession : peintre/décorateur

Lieu : Seny / Seraing

Réplique : Colt M4 FFH (de chez jokari...=p )

Accessoires : J'attend vos conseils, j'ai déja une petite idée de ce que je veux ( Tiger Stripe oblige ) mais je ne sait pas vraiment ou commander, j'ai pensé a Asmc ( le paradis ) mais bon, les frais de transport m'ont un peu refroidis

Motivation : J'ai commencer a m'intéresser a l'airsoft il y a quelques mois ( 6/7), a chaque fois que j'allais faire un tour en ville il y avait cet M4 qui me faisait de l'oeil, pour finir je me suis dit pourquoi pas, rapport qualitée prix ça m'a l'air bon.
On fait de temps en temps des petites parties entre potes a ougrée ou seraing mais rien de sérieux, ni de légal... =p
Ce qui me passionne le plus dans l'airsoft c'est l'infiltration ( le camouflage, Ghillie oblige dès que j'en ais les moyens ), l'action, les poussées d'adrénaline etc.

Alors voila, j'espère avoir été assez clair et peut-être un jour faire partie de l'équipe.

J'attend aussi vos conseils pour ce qui est des meilleurs sites de vente, ou même en générale, a bientôt ; )

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » mar. févr. 10, 2009 9:45 pm

Bienvenue à toi ici !

Un gars de nos contrée (un de plus :p), c'est sure commencer l'airsoft c'est assez difficile, il faut faire les bons choix et surtout beaucoup se renseigner et pour çà les forums ne manquent pas, Ici on te repondra volontier mais il y a aussi Belgique airsoft ou Airsofteur.com qui porrons t'aidé...ou encore de l'autre coter de la frontière : France-airsoft. Les M4 de chez jokari, je pense que c'est pas un bon rapport qualité prix... de part mon experience je dirai que tu vien de jetter de la tune par les fenetres... mais... tout débutant fait des erreurs. En parlant d'erreurs j'en vois une très très grosse que je serai obliger de cité : Les partie illégale.... c'est vraiment pas du tout un bon point.

Pourquoi :
1, pour toi, si tu te fait prendre tu risque une amende et le retrait du matos par les policier, et encore c'est ce qui peut t'arriver de mieux, les flics ne rigolent absolument pas quand ils reçoivent un appel disant qu'une personne a vu des gens armé dans un batiment ou autre.... ils vont làbas dans l'idée qu'ils peuvent se faire tiré dessus et donc c'est jouer avec ta vie....

2, pour l'airsoft en lui même, c'est dejas un sport qui a du mal a se faire accepter, il faut dire que les gens aiment pas trop tout ce qui est relier de loin ou de prêt a l'armée ... si en plus de ça des gens font des partie sauvage totalemetn illégale nous (airsofteur légaux) on se prend tout sur la gueulle... on nous prend pour des inconscient qui s'en foutent totalement et après on a de gros probleme pour trouver des terrains. (encore y'a pas si lgt que ca une bande de paintballer se sont fait choper en partie sauvage et c'est encore l'airsoft qui a tout pris de part l'incompétence des journalistes....) ou encore la bande de jeunes qui ont jouer a l'ancien hopital militaire de la chartreuse.... ils sont pas passé loin de la bavure policière ...

voilà donc là désolé je tappe sur les doigt, mais c'est pour le bien de tout le monde.

Pour ce qui est des grands magasins : on a un onglet liens qui contient un peut prêt tout les meilleurs site de vente (de belgique mais aussi en europe ou encore hors europe >> a savoir que la douane frappe quand tu commande hors hongkong)

Voilà voilà sinon bonne visite n'hesite pas a posté ici :)

ps : je n'ai en aucun cas envie de te degouter de nous ou de te faire chier désolé si j'ai été un peu franco dans mes propos mais bon :) il faut nous comprendre car je parle pour toute l'équipe (voir tout les airsofteurs...)

Slapone
Image
Image
Image
Image

Destroy
Inscrit
Messages : 5
Inscription : mar. févr. 10, 2009 6:41 pm

Message par Destroy » mar. févr. 10, 2009 10:28 pm

Quel accueil =p
[s]Je suis tout a fait conscient des risques qu'il y a de jouer sans autorisation.
Nous ne pensons peut-être pas a tout, c'est sur, mais il y a fort peu de chances, ou devrais-je même dire nul, pour qu'on puisse nous entendre, apercevoir, ou même pouvoir accéder a la zone de jeu.

Jamais trop prudent, nous jouons dans des zones ( fort peu fréquentée ) et quasi inaccessible éloigner de la poppulas', casse-cou c'est sur mais écervelé jamais =p[/s]
Slapone (modérateur) a écrit :Il va faloir vraiment pensez a ne plus faire ce genre de partie....encore moins nous dire que tu fait tout pour ne pas te faire prendre si tu veux continuer a poster ici... car on aime vraiment pas ce genre d'attitude... je t'ai déjas prévenu 1 fois, c'est dejas la 2eme fois que je te fait la remarque... à la 3 eme c'est dehors.
Maintenant, il est vrais que c'est toujours mieux de jouer légalement, c'est d'ailleur pour ça que je me suis inscrit sur ce forum, en quête de joueurs avec lesquels je pourrais échanger quelque billes et passer de bon moments.

Pour ce qui est des accessoires, tout compte fait, je les commanderais sur Asmc, je ne trouve pas mon plaisir autre part.

Moi qui croyais avoir fait une bonne affaire avec l'M4 FFH...
Je pense déjà a la prochaine, certainement une Cyma

Au plaisir,

Dest'

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » mer. févr. 11, 2009 9:00 am

Voilà voilà,

Pour jouer avec nous, sur notre page d'acceuille il est mis comme quoi nous n'organisons pas de partie publique et que nous fonctionnons sous invitation. Le truck c'est qu'on ne joue pas avec des personnes que nous n'avons pas au moins rencontré en partie extérieurs, c'est pour savoir à qui on a affaire.

Si un jours on se croise sur un terrain et que tu nous a l'air respectable, là tu auras des chance de te faire invité. MAIS VU LES PARTIES SAUVAGES QUE TU FAIS, POUR NOUS, C'EST NIET....



Sinon pour les accessoires chez ASMC, c'est un très bons choix, du moins pour l'équipement basique (pantalon, veste, ghillie etc) si tu compte t'acheter des gilets type CIRAS ou RAV ou encore MTV OU OTV, alors là il faut plus se rediriger vers les achats hors europes, ils ont vraiment des modèles pas mal du tout.




Slapone
Image
Image
Image
Image

Destroy
Inscrit
Messages : 5
Inscription : mar. févr. 10, 2009 6:41 pm

Message par Destroy » mer. févr. 11, 2009 10:13 am

Pas de soucis, merci de tes conseils et a très bientôt. ; )

Dest'

zut enrayer
VIP Soulard
Messages : 72
Inscription : jeu. août 28, 2008 12:04 pm

Message par zut enrayer » mer. févr. 11, 2009 10:19 am

salut et biens venu dans l airsoft


(totalement juste slapone )
La détente j’suis pour ....j'ai toujours le doigt dessus...

liens photos zut et eyra
http://asbulldog.skyrock.com/

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » mer. févr. 11, 2009 4:12 pm

EDIT de mon post de se matin.
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » mer. févr. 11, 2009 5:05 pm

haëhaëhaë .... partie sauvage, réplique cheap (Cyma) pour débuter ... c'est loin d'être gagné !

m'enfin bienvenue quand même

Destroy
Inscrit
Messages : 5
Inscription : mar. févr. 10, 2009 6:41 pm

Message par Destroy » mer. févr. 11, 2009 5:20 pm

Qu'est-ce que vous voulez, il y a un début a tout et je fais selon mes moyens

Dest'

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » mer. févr. 11, 2009 5:58 pm

c sur mais prépares toi à la démonter pour la downgrader et puis la démonter toutes les semaines pour la réparer !!!

Répondre