Présentation

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Greg
Inscrit
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 06, 2009 9:45 pm

Message par Greg » mar. avr. 07, 2009 8:26 pm

Prénom : Grégory
Pseudo : actuellement GregBlast sur le net, mais disons Greg ici ;)
Date de naissance : 1986 (quosi 23 ans à ce jour donc)
Hobbies : Informatique (jeux vidéo bien sûr, mais même programmation malgré qu'avec le boulot ça devient dur d'en faire un passe temps ^^), Tir en général, Musique
Localisation : Trooz

Répliques :
Je ne suis pas un connaisseur et j'ai récemment acheté 2-3 trucs (oui 3 en fait) mais bon, plus pour tester qu'autre chose visiblement parce qu'il paraît que c'est pas vraiment utile ^^.
[quote=""Quelqu'un""]- Un sniper Mauser SR Pro Tactical avec lunette 4x40 (donc apparemment ça tiendra pas longtemps ?), trop puissant pour les clubs apparemment, mais ça reste quand même sympa dans le jardin ;)
- Une Beretta US M9 IA ABS + Métal corps noir et culasse mobile chrome
- Et juste pour arrondir le prix de la commande, j'avais ajouté un tit P90 auto en plastoque à 46€ ^^[/quote]
A venir:
Je pense bien me prendre une M4 du même genre que Slapone, visiblement c'est ce qui me tente le plus dans le "bon" matos que j'ai vu jusqu'à présent

Equipement:
- Je n'ai rien pour l'instant, mais je compte bien prendre aussi une combinaison et au moins un sac bien entendu


Donc voilà, personnellement je n'ai pas encore pratiqué de mises en scène en équipe et j'avais envie de faire du paintball. Mais la raison majeure pour laquelle je ne m'y suis pas mis, c'est que...on tient tous la même chose et moche en plus (enfin c'est mon avis ;)).
Donc ben j'avoue que ça m'intéresserait bien de me mettre à l'airsoft en équipe. Je regardais votre site il y a quelques jours quand un ami de mon frère a reconnu l'un d'entre vous sur mon écran. C'est un peu pour ça que je me penche sur votre club, et aussi parce que c'est pas trop loin de chez moi.

Voilà, je ne vois pas trop quoi dire d'autre. Merci d'avance pour vos réponses :).
Dernière modification par Greg le mar. avr. 07, 2009 8:46 pm, modifié 1 fois.

zut enrayer
VIP Soulard
Messages : 72
Inscription : jeu. août 28, 2008 12:04 pm

Message par zut enrayer » mar. avr. 07, 2009 9:32 pm

bien venu dans le monde étrange de l airsoft............
et oui le pro tactical sa tape fort d' origine mais sa tire super biens :rolleyes:
La détente j’suis pour ....j'ai toujours le doigt dessus...

liens photos zut et eyra
http://asbulldog.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » mer. avr. 08, 2009 6:58 am

hey bienvenu

si tu veux prendre une M4 comms Slap ... une M4 Star sur www.wgcshop.com c'est le moment. elle avoisine les 250$ au lieu de 400$ de l'époque !!!

enfin moi je dis ça je dis rien aussi ;)

Greg
Inscrit
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 06, 2009 9:45 pm

Message par Greg » mer. avr. 08, 2009 7:08 pm

Merci bien, je sais c'est là que je l'ai vue grâce à lui ;)

Répondre