Hello c est moi ..

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
MCD
Nouvel Inscrit
Messages : 1
Inscription : mar. août 25, 2009 7:03 pm

Message par MCD » mar. août 25, 2009 7:25 pm

Salut a tous, moi c est Oli, je vien de Seraing,j ais 36 ans et passioné d airsoft depuis peu, je viens donc sur votre forum histoire de connaitre un peu de monde dans le millieu et eventuellement de me faire invité lors de parties dites "publiques" ou autres, je possede mon propre materiel pour pouvoir jouer, GBB SW 1911, M4 CQB, imitation de complet "swat", lampe tactique, lunette de visee, masque, gands....
Je veu pratiqué l aisoft comme un sport (le seul qui me plait), voila donc pourquoi je cherche au moin a jouer une fois par semaine si possible, un de mes potes a une team (Litle squad), mais suites a des evenement que je n ais pas connu, la team c est dissoute, depuis mon pote m a recruté et nous voila deux :) nous avons ammenagé notre propre terrain sur un terril (entrainement et petites parties) et nous aimerions assez jouer avec plus de monde...
Merci a tous.
Oli.

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » mar. août 25, 2009 9:01 pm

Bienvenue ici, tu trouvera toute sorte d'information sur ce forum.
Mais je tiens déjas à te dire que la team soulard ne font que des parties privée, et le seul moyen d'y jouer est de connaitre quelqu'un de la team (parrainage)


Voilà voilà.

Slap'
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » mer. août 26, 2009 8:48 pm

bienvenu ici m'fi

votre terrain ... est un terrain priver ???

zut enrayer
VIP Soulard
Messages : 72
Inscription : jeu. août 28, 2008 12:04 pm

Message par zut enrayer » jeu. août 27, 2009 9:44 am

salutations l ami et bien venu dans le monde de l airsoft
La détente j’suis pour ....j'ai toujours le doigt dessus...

liens photos zut et eyra
http://asbulldog.skyrock.com/

Répondre