presentation de ares_999

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
ares_999
Nouvel Inscrit
Messages : 1
Inscription : dim. mars 02, 2008 12:11 pm

Message par ares_999 » dim. mars 02, 2008 12:37 pm

salut les gars,

prenom: Yves
nom: Houbben
surnom: ARES (le dieu de la guerre pour les non connaisseur) ou COUSIN HOUB au tavaille!

region: Eupen

club: oui et non. Normalement je suis dans un club nouvellement cree (le TAG) dans la region de matagne la grande (mariembourg) mais la distance et un probleme avec le terrain menpeche de jouer! alors je voudrais me joindre a vous car plus pres et toujours des parties en cours!

hobby: ma petite famille,airsoft,cross d'orientation,et les jeux video

profession: milltaire a marche en famenne

replique: sig sauer 552 de marui

tenue:MULTICAM , ABL, ABL DESERT

jai connue le Airsoft grace a des collegues et je joue maintenant depuis 2 ans!

merci a vous et a la prochaine peut etre!

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » dim. mars 02, 2008 7:45 pm

Bienvenue a toi cher amis, biensure, nous t'acceuillons a bras ouvert dans notre petite equipe :) au fait quel age a tu ? pour ce qui est de rejoindre "definitivement" la team si tu le souhaite il va faloir faire tes preuves :p
Image
Image
Image
Image

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » dim. mars 02, 2008 10:05 pm

bienvenue à toi.
Tu es également le bienvenu à nos parties. N'hésite pas a suivre les infos sur nos parties prévues, et prévenir quand tu souhaite venir ;)
Slapone a écrit :pour ce qui est de rejoindre "definitivement" la team si tu le souhaite il va faloir faire tes preuves :p
eheh ... prochain barbec faudra cuire les saucisse, si c'est bien cuit c'est bon :D
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » dim. mars 02, 2008 11:20 pm

héhé bienvenu

ya pas de souci pour tiré avec nous team ou pas team ne te tracas pas sur ce à très bientôt j'espère :D

Répondre