Pijama !

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Pijama
VIP Soulard
Messages : 145
Inscription : jeu. déc. 03, 2009 1:15 am

Message par Pijama » ven. déc. 04, 2009 2:06 pm

Bonjour a tous !

Je me présente donc, je me nomme Pijama [ Je n'aime pas vraiment mon prénom donc si vous pouviez vous en contenter, sauf bien sur si besoin pour un admin ou autre autorité supérieur °° ] J'ai 18 ans, j'habite a Verviers en Belgique.

J'ai fais mes études a St Michel et la je vais commencer en Psycho a l'ULG. Mes loisirs sont principalement les sorties entre amis [ Pas les soirées alcoolisée etc... plutôt sortie cinéma, partie de foot... ]

Les jeux vidéos, qui occupent une grande place dans ma vie sans pour autant nuire a ma vie sociale. Je suis Mappeur en gros je crée des cartes pour des jeux tel que Counter-Strike ou Battlefield.

La musique, je suis guitariste [ malheureusement je ne suis plus dans un groupe ] et je compose ma propre musique sur mon pc . J'aime principalement le rock/metal/indus/ et musique classique mais je suis ouvert a tout. Chacun ses gouts et je les respectent !

La lecture, et oui je suis un grand fan de livre mais pas n'importe quoi. De la littérature classique principalement.

L'histoire aussi joue un grand role dans ma vie, j'aime l'histoire et pas que celle qui concerne les guerres mondiales. En gros je m'intéresse a pas mal de chose ^^ .


Pourquoi je m'intéresse a l'Airsoft? Tout d'abord sachez que je ne pratique aucun sport, non pas que je ne veux pas mais aucun ne m'intéresse vraiment... Du coup je suis plutôt du genre a jouer a mes bon vieux jeux de guerre quand il n'y a personne avec qui sortir. Mais jouer a CS ou BF quand il fait beau croyez le ou non ca me fait mal au coeur...

Un jour j'ai fais du Paintball et j'ai ADORE car c'était ce que je recherchais. C'est une forme de sport pour moi, ca me fait sortir, rencontrer des gens et... c'est extrêmement intense. Quel garçon n'a jamais joué a la guerre quand il était petit? ^^ . Mais le paintball c'est bien mais...ca fait des taches et les RÉPLIQUES sont pas très jolie...Alors un pote ma parlé de l'Airsoft, j'ai fais mes petites recherches. [ Comme ca que je suis tombé sur vous ] Et j'en suis tombé amoureux. Les répliques exacte d'RÉPLIQUES, la possibilité de personnaliser son équipement comme on le souhaite et bien d'autre chose m'ont tapé dans l'oeil.

Malheureusement je n'avais pas encore 18 ans alors j'ai juste continué a m'informer. Maintenant que je les ais je possède une L85a1 de chez Army, j'ai une tenue DPM et.. c'est tout pour le moment ! Je n'ai fais que 2 parties jusqu'a présent mais je ne compte pas arrêter ;)

J'ai eu l'immense plaisir de jouer avec quelques membre de la SAG déjà et c'est ce qui me pousse a venir ici [ en plus de Romain et Slap' :P ]

[ Oui oui le début de la prés' est un gros c/c je sais je sais :O ]

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » sam. déc. 05, 2009 7:43 pm

Salut mon mignon bienvenu sur le forum soulard

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » dim. déc. 06, 2009 12:16 am

BIenvenue ici quete ! :D Bisou !
Image
Image
Image
Image

zut enrayer
VIP Soulard
Messages : 72
Inscription : jeu. août 28, 2008 12:04 pm

Message par zut enrayer » mer. déc. 09, 2009 7:10 pm

salut et bien venu dans l airsoft :)
La détente j’suis pour ....j'ai toujours le doigt dessus...

liens photos zut et eyra
http://asbulldog.skyrock.com/

Répondre