Thothom - Eagles-Airsoft

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
thothom
VIP Soulard
Messages : 3
Inscription : lun. déc. 21, 2009 6:27 pm

Message par thothom » lun. déc. 21, 2009 7:10 pm

Prénom : Thomas

Localité : Forchies la marche

Age : 27

Team : [url=htt://www.eagles-airsoft.be]Eagles Airsoft[/url]

Expérience airsoft : 2005

OP importantes : BFS2, BFS3, BSF4, El Karik 2, Atomic Kitchen,

Répliques principales : M4 custom Magpul-JpRiffle, TM Sig552, Tanaka M24, CA M249 mk2, VFC M4 Magpul PTE, ICS MP5 SD6, GP M4 Defender, TM MP5K

Répliques secondaires : HiCapa 5.1, Hicapa 4.3 Xtrem, M3 Shorty, 40mm Launcher Revolver

Tenues préférées : Multicam, woodland, Dépareillé, "invisible"

Style de jeu : Sniping, infiltration, assaut, soutien, plan pute, plan traitre, plan "coucou je suis dans ton dos", highlander ass kicker ...

Type de jeu : Milsim, économie de billes

Binome : SnipeDomi

Après avoir jouer comme tout le monde avec un spring (marui double eagle) étant petit, l'airsoft revient à moi... Obligé de riposter un jour chez un ami en tournant autour de la maison, je me renseigne a nouveau sur ce qui existe, de fil en aiguille je redécouvre l'airsoft, le vrai ...
Je me fait embarqué pour ma 1ere partie (de nuit), j'accroche et petit a petit j'investis pour avoir mon 1er AEG, un M4A1.
Je débarque alors chez les AirWarriors avec qui je garde de bons souvenirs, même de très bons, mais vient le temps ou il faut aller voir ailleurs et changer d'air ... Après avoir un peu tourné en rond me voici avec SnipeDomi et la création des Eagles ...


Eagles-airsfot website
Mog 404

Image

Image

Thothom :

Video Thothom

Les Eagles :
Thothom - SnipeDomi - Toul - Kesar - X-men - 5.56

Video Eagles


ps: comment fait on pour intégrer directement les vidéos sur votre forum ??

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » lun. déc. 21, 2009 7:13 pm

Super présentation :D

Bienvenue sur notre forum et bonne lecture.

A dimanche j'espere :D
Image

Répondre