salut

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
pasc
Nouvel Inscrit
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 30, 2009 9:08 pm

Message par pasc » mer. déc. 30, 2009 11:12 pm

bonjour à tous,
Je m'appelle pascal, j'habite près de Hannut et j'ai 30 ans et je suis chauffagiste.

Il y a quelques années que je n'ai plus pratiquer l'airsoft et je voudrais vraiment bien m'y remettre, après quelques clics je suis tombé sur votre site... donc me voilà...

J'ai commencé l'airsoft comme beaucoup avec un spring, c'était en 93. Puis vers 2001 j'ai acheté mon premier aeg (un mp5A4 marui), j'ai joué deux ou trois fois chez les airwarriors à cette époque... Mais c'était quand même loin de chez moi, donc j'ai décroché.

Mais là, ça me manque... si bien que je viens de m'offrir un joli m4 g&P qui aimerait bien craché un peu sur autre chose que cette satanée cible au fond de mon jardin! j'ai bien un chien mais bon... :)

j'espère que vous serez enclin à m'accueillir pour une petite partie, voire plus si affinités...
bien à vous

pascal

timo
Team Soulard
Messages : 858
Inscription : ven. déc. 21, 2007 4:19 pm

Message par timo » jeu. déc. 31, 2009 12:29 am

bienvenue à toi


Nous n'organisons pas de parties publiques, nous fonctionnons uniquement sur le principe de l'invitation.
Il y a dans la partie liens de notre site une liste de team dont certaines organisent des parties publique.


L'équipe Soulard

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » jeu. déc. 31, 2009 12:34 am

Bienvenue a toi sur notre forum et bonne lecture. Tout a été dit au dessus.

Peut être nous rencontrerons nous a une partie extérieur et qui sais peut être par la suite sur notre terrain.
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » jeu. déc. 31, 2009 4:15 pm

bienvenu à toi
Dernière modification par Romain le jeu. déc. 31, 2009 4:30 pm, modifié 1 fois.

zut enrayer
VIP Soulard
Messages : 72
Inscription : jeu. août 28, 2008 12:04 pm

Message par zut enrayer » dim. janv. 03, 2010 6:33 pm

salut a toi brave airsofteur
La détente j’suis pour ....j'ai toujours le doigt dessus...

liens photos zut et eyra
http://asbulldog.skyrock.com/

Répondre