Shensko, alias Stéphane (ou l'contraire je crois ! xD)

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
shensko
Nouvel Inscrit
Messages : 1
Inscription : ven. janv. 15, 2010 7:10 pm

Message par shensko » ven. janv. 15, 2010 7:17 pm

Bonjour tout le monde !
Alors je me présente, je suis Stéphane (enfin appelez moi Shensko ^^), un adolescent de seize ans qui cherche à se renseigner sur l'airsoft. Donc je m'inscrit principalement pour me renseigner mais je me présente quand même (en même temps on est obliger na ?).
Bon alors prénom, âge euh... Ah oui, j'habite la région parisienne. Dans la vie j'aime tout, sauf ce que j'aime pas. En gros ça donne : escalade, sorties, quelques séries, un bon paquet de films... Et bien sûr les belles filles ! :D
Bon voilà je pense que ça suffit ^^.

Tant qu'on y est je pose mes questions ici :D
Je cherche à savoir s'il existe des clubs d'airsoft ? Et aussi (et surtout), où je peux acheter un pistolet airsoft de bonne qualité (métal ?) en région parisienne et pour combien ? :)

Voilà, merci d'avance, en espérant passer un bon moment sur vot' forum !

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » ven. janv. 15, 2010 9:01 pm

bien le bonjour et bienvenu ici

Nous sommes une équipe belge et donc pour ce qui est des club et magasin en région parisienne, on peut difficilement te renseigner et tu trouvera certainement plus d'infos sur http://www.france-airsoft.fr

Mais attention, sache que suivant la loi française, l'achat et la pratique de l'airsoft est illégal en dessous de 18 ans !!
Il te reste donc encore 2 ans pour uniquement t'informer ou alors déjà te composer une tenue qui te plait. ;)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » sam. janv. 16, 2010 5:32 pm

bienvenu quand même :)

Répondre