Présentation Tom le chat

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Tom le chat
Nouvel Inscrit
Messages : 2
Inscription : dim. mars 21, 2010 12:59 am

Message par Tom le chat » dim. mars 21, 2010 1:28 am

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Thomas et certains disent que je suis aussi agile qu'un chat. D'où mon pseudo Tom le Chat. J'ai bientôt 33 ans. Mon premier airsoft remonte à longtemps, je devais avoir 16 ans...Un S&W Marui. J'ai vite eu de soucis mais c'était génial quand même. A l'époque, en 95 je dirais, les modèles étaient rares et un peu fragiles (chez Marui, c'était le seul fournisseur de la région).

Je suis prof de 3D et j'aime les LANs. J'ai pratiqué un peu le paintball et je n'ai pas d'airsoft en état de marche mais bon ça peu s'arranger !

Je m'inscris pour être en ordre mais aussi et surtout pour mieux connaître comment vous fonctionnez? Quel est votre agenda si vous en avez un? Enfin, quel réplique choisir? J'aimerais savoir si je ne suis pas dans une moyenne d'âge un peu trop âgée...Bref, j'espère que mon inscription pourra répondre à certaines de mes questions.

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul motivé ici.

A+

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » dim. mars 21, 2010 2:07 am

Salut ! :p Un prof de 3D ! on les aime chez les soulards ! :p (4 membre sont élèves en infographie ;))

Alors dans l'ordre :
1) Comment nous fonctionnons : Pour ce qui est de notre équipe, nous "recrutons" les membre par parrainage, c'est a dire que le membre doit être connu et pris en charge par au moins un ancien de l'équipe pour pouvoir jouer avec nous. Maintenant beaucoup d'autre équipes sont vraiment moins "sélective" que nous.

2) Notre agenda : Pour le connaitre une fois de plus (mis appart les parties extérieur qui sont référencée dans la rubrique adéquate sur notre forum) vous devrez être "admis" au minimum dans les "amis/vip" de l'équipe.

3) Quel réplique choisir ... et bien d'habord cherche un modèle qui t'interesse et nous pourrons de dirigé vers un(e) bon(ne) marque/matos mais essaye de poster ça dans la section adéquate du forum pour une raison de bon rangement du forum :)

4) La moyenne d'age : A l'airsoft, c'est entre 18/99 ans :p aucun problème pour ça nous sommes de toute façon tous des grands enfants :). j'en connais des plus vieux que toi dans le monde de l'airsoft :)

Voili voilou, n'hesite pas a visitez notre forum et si tu as des question ;) pose les au bon endroit :)


Slap'
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » dim. mars 21, 2010 1:13 pm

Hello bienvenue sur notre forum.

Slap a tout dit je pense qu'il n'a rien oublier. Passe une bonne visite. N'hésite pas a poser des questions si tu a des doutes.

Have a nice day.
Image

Tom le chat
Nouvel Inscrit
Messages : 2
Inscription : dim. mars 21, 2010 12:59 am

Message par Tom le chat » dim. mars 21, 2010 1:29 pm

Ok, c'est cool. Merci pour vos réponses ! :)

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » dim. mars 21, 2010 2:24 pm

bienvenu ici Tom ;)

timo
Team Soulard
Messages : 858
Inscription : ven. déc. 21, 2007 4:19 pm

Message par timo » dim. mars 21, 2010 3:29 pm

bienvenue

Répondre