Feedback d'un vétéran

C'est le moment du debrief, de votre avis et votre ressenti sur l'OP
MikeD
Nouvel Inscrit

Feedback d'un vétéran

Message par MikeD » lun. oct. 01, 2018 6:02 pm

Vu que j'ai l'honneur d'ouvrir le bal, je tiens à vous remercier pour ce super week-end. Vous avez magnifiquement géré, et on a pu réellement profiter d'un bon vieux week-end d'OP à Pélissier!!! Même si le week-end ne m'a pas réconcilier avec l'airsoft comme je l'espérais, je me suis vraiment bien marré, les parties étaient bien pensées, les objectifs divers et bien placés pour forcer le mouvement. L'hors partie, comme d'hab, bonne rigolade et bons moments entre potes, même si devoir oblige, on a un peu moins profiter de vous...Le repas Pâtes était succulent, je m'attendais pas à ce que ce soit cuisiné sur place, chapeau!!! Quelques bonnes rencontres de joueurs également, avec qui on a pu faire du bon jeu.
Je pense, après avoir discuté avec vous, que vous avez bien compris les quelques "difficultés" auxquelles nous avons été confrontés pendant toutes ces années :wink: , c'est pourquoi, si vous êtes d'accord, je signe à deux mains si vous remettez le couvert l'an prochain :D , pour ce qui est devenu pour moi (et bcp d'autres je pense), ma seule partie d'airsoft de l'année, :roll: ...Un tout grand MERCI encore!!! A bientot.

Image

ToM
VIP Soulard

Re: Feedback d'un vétéran

Message par ToM » mer. oct. 03, 2018 11:34 am

Pas beaucoup à rajouter à ce qu'à dit MikeD...

Tout était parfait.

Merci à vous et à tous les participants.

Au plaisir de vous recroiser sur un terrain ou l'autre.

Thomas
Image

Répondre