La décharge de responsabilité

Discussion concernant le SAG
Répondre
Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » sam. mai 17, 2008 10:57 am

Désormais tout joueur devra pour pouvoir jouer avec nous signer une décharge qui devra.
Elle devra être rendue lors de la première partie.

Cette décharge est disponible ici : http://www.airsoft.soulard.be/doc/decharge.pdf
Image
Image

DJDirtboy
Inscrit
Messages : 92
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:00 pm
Localisation : Liege
Contact :

Message par DJDirtboy » sam. mai 17, 2008 4:48 pm

Très bonne idée, juste un petit truc, pour l'astérisque, tu devrais mettre l'URL du site, car comme ça, aucun problème pour la trouver.

Je sais que ceux qui signent on déjà l'adresse, mais en cas de problème avec une assurance ou autre c'est mieux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » dim. juin 01, 2008 7:54 pm

Je suis vraiment pour ... mais je ne signerai pas temps que tout le monde n'est pas à la bonne puissance !!!

si je me prend un bille a 350 fps ou - et que j'ai une dent qui casse je ne dirai rien

maintenant

si c'est pour prendre une bille à 400 fps même a 15 mètre, avoir une dent en moins et qu'il faut après attendre une semaine le chrony pour voir la puissance du type et que sur ce temps là il démonte sa réplique et recoupe le ressort !!!

ça peut paraitre paranoïaque mais pour ne pas payer + de 250€ parce que on ne respecte pas la règle je pense que l'on ferai n'importe quoi ...
Dernière modification par Romain le dim. juin 01, 2008 10:12 pm, modifié 1 fois.

timo
Team Soulard
Messages : 858
Inscription : ven. déc. 21, 2007 4:19 pm

Message par timo » dim. juin 01, 2008 8:09 pm

+1 romain

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » dim. juin 08, 2008 10:10 am

écoute mon gars la décharge est faite pour ceux qui respecte le règlement. d'ailleurs on te demande de le lire avant de signé la décharge ça veut tout dire !!! alors si quelqu'un ne respecte pas la règle (comme toi) la décharge ne fonction pas !!! et puis si il y en a un qui doit pas venir c bien toi car tu a plus de 350 fps (premièrement) c les gens comme toi qui ne devrait pas venir ceux qui tire sur les autres a 2 mètre a 400 fps si pas plus et qui incruste des billes dans la peau comme dans le bras a Timo !!!

et puis si té pas d'accort tu peux ne pas venir et aller jouer ailleurs ... note que je connais pas beaucoup de team ou on joue a plus de 350 fps

de toute façon tu à encore jusqu'au 5 juillet pour profité de ton surplus de FPS

alors a partir du 5 juillet je signerais
Dernière modification par Romain le dim. juin 08, 2008 10:25 am, modifié 1 fois.

born_to_kill
Inscrit
Messages : 77
Inscription : mar. févr. 12, 2008 1:25 pm
Localisation : Flemalle

Message par born_to_kill » dim. juin 08, 2008 10:28 am

pas de probleme je ne vien plus ...
merci a tous je me suis amuser le temp que ca a duree...

pour info a celui que ca interesse la decharge na auqu'une valeur juridique en k de probleme.

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » dim. juin 08, 2008 11:30 am

a mon sens : aucune remarque n'a été faite dans le tableau des charges ni verbalement, dc pas d'exclusion. Car, alors je suis dans le meme cas...371 FPS
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » dim. juin 08, 2008 4:21 pm

vince ton message n'a un peut aucun sens !!!

c'est surement depuis que le mien n'en à plus non plus depuis que Marc à supprimé le sien car il n'assume pas ce qu'il dit

en gros il disait

"si ta pas envie d'être blésé à l'airsoft parce que il y à quelque réplique qui tire plus fort ne vient pas .... des conneries ... des connerie ... et encore n'importe quoi"

donc en gros je viens avec une réplique à 400 fps alors que c 350 fps maxi ... si les autre au peur d'être blésé ils n'ont qu'a pas venir

si on ta pas fait des remarques a vive voie alors qu'on ta déjà à dit vive voie que tu étais bien plus haut que 350 fps, c'est qu'on pensait que tu était assez intelligent que pour changer ton ressort et ne plus nous prendre la tête avec le faite que sa t'emmerdais de diminuer ta puissance et d'être comme tout le monde ... a parement on c'est trompé

de plus c toi même qui disait qu'il y en avait qui était dangereux mais que toi tu ne l'était pas même a 400 fps "encore des paroles pour nous casser les couilles pour pas changer ta puissance"
Et c'est toi qui tire à 2m sur timo et qui lui incruste un bille dans la peau et peut être qu'a 350 fps ça aurai fait pareil ... mais en attendant tu ne c déjà pas respecter une limite de distance ... plus le faite que tu lui tire en rafale alors que tu disais qu'a 10 m tu tirai en coup par coup !!!

Depuis que je joue tu dit plein de chose, règle, sécurité, noyau dure, ... mais t'en a rien à foutre ... j'ai bien remarqué et d'autres aussi que tout ce que tu voulais c tirer plus fort et plus loin que les autres et tampis si ça fait mal et si je blèse !
C'est pour cette raison que ça te fait chier de changer ton ressort et non pas parce que ça coute chère ou que ça prend du temps a mettre, "chez redwolf 10€ grand max frais de port compris, ouvrir ça gearbox changer le ressort 20mins allai 30mins"

te mettre au même niveau que tout le monde pour toi c trop dure et c aussi pour cela que tu sens tout le temps visé par les poste ou on parle de puissance et de respect de règle !!!

regarde vince lui aussi il ne voulait pas changer son ressort pourtant il a mordu sur sa chique et il en à acheté un ... la différence entre toi et lui c que lui il ne voulais pas démonter sa réplique de peur de la casser mais il voulait être au même niveau et respecter la règle alors que toi tu démonte ta réplique et la remonte les yeux fermés mais que tu veux tiré plus fort et plus loin que les autres comme dans t'es idées ou là même si tu à tort par A+B tu jurera mordicus que tu as raison

alors tu nous as bourré le mou pendant des mois pour pas changé ton ressort et mtn que tu vois que tu sera obliger de le changer tu veux partir ... et ben pars ... pars loin parce que tu m'énerves et quand t'es la j'ai pas de plaisir a jouer et je c bien que d'autre aussi et je vais te dire qui : Cédric, timo, Vince, (moi) et d'autre qui n'ont PEUT ETRE pas envies de ce prendre la tête avec TOI comme Jab et Thomas avec qui tu boss et donc je peut comprendre qu'il ne dise rien pour garder une bonne ambiance de travail

et ne va pas croire que je ne t'ai jamais bien aimé sinon je ne t'aurai pas prêté ma tête de piston et de cylindre mais la tu à fait déborder le vase en tout cas le mien !!!

et si je ne te dit pas tout ça a vive voie quand on était en partie c'est parce que je vien pour m'amuser pas pour me prendre la tête avec une personne qui de toute façon A RAISON

donc voila maintenant tu sais que je pense PERSONNELLEMENT !!!

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » dim. juin 08, 2008 4:38 pm

hola qui ç'seûye passe ti co chal, dji n'a nin tot compri
donc en fait, que je précise todi li saqwè po akeûhî lès margaye ...

La décharge n'a aucune valeur juridique dans les cas graves mais peut être prise en compte pour les fait moins important ou autre incident, ce n'est donc pas négligeable.

Mais la décharge est avant tout la preuve pour nous de la lecture du règlement par le joueur étant donné que en signant le joueur déclare avoir pris connaissance de celui ci.

Ce sont donc les raisons de la mise en place de cette décharge, maintenant tous les points du règlement n'étant pas encore strictement mis en place (les puissances notamment), je ne cours pas encore après les décharges, chaqu'un a encore un peu de temps pour la signer.

Maintenant note romain que rien ne t'empêche de déjà signer le décharge, celle n'engagent que toi sur le respect du règlement, signé ou non ça n'y change rien en cas d'incident comme tu as indiqué ici plus haut.



EDIT : hola, romain vient de faire un discours avant que je valide ce message, ... je lirai ça plus tard :P :P
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » dim. juin 08, 2008 6:38 pm

jab j'aimerai bien signé le prob qu'il nous faut vérifier les puissances avant chaque partie et que tout le monde sois à 350(ce qui est OBLIGATOIRE) ça limiterai les dégas après que l'on ce tire dessus à 7m ou 6m par erreur ça va encore mais pas 2m sinon je signe je blèse tout le monde et on peut rien me dire
pour moi la décharge "couvre" ceux qui ont respecté les règles et qui malheureusement ont blésé quelqu'un
mais je la signerais car j'ai dit que j'étais pour

pour les puissances elle sont strictement établies depuis le vote, le règlement n'est tout simplement pas respecté et cela pour laisser le temps au gens de modifier leur puissance sinon elle sont la bien marqué et bien réelle et à partir du 5 juillet nous les feront appliquer strictement !!!
Dernière modification par Romain le dim. juin 08, 2008 6:51 pm, modifié 1 fois.

Répondre