Modification de la galerie photo

Discussion concernant le SAG
Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » sam. nov. 21, 2009 2:59 pm

J'ai fais quelques modifications sur la galerie photo du site.

Il n'y a pas de gros changement visible étant donné que l'essentiel des changements a été fait au niveau de l'interface d'administration et du code qui fait tourner tout le bazar.

Dans les quelques changements qui sont visible, il y a :

- Dans le listing des album, quelques détail de présentation (titre, date)
- Dans chaque album la possibilité de lancer un diaporama de l'album, et s'installer dans son siège, petite choppe a la main en laissant défiler les photos.
- La fenêtre dans laquelle la photo s'ouvre en plus grand a été également un peu modifié, les photos y sont maintenant automatiquement redimensionné par rapport a l'écran de l'utilisateur pour un affichage parfait de la photo :p
- Le système de commentaire a été retiré, vu que bon il n'était pas des plus utile (et de plus, il ma fait royalement chier en bugguant... veeeengeaaaance !! :mad:)

Euh c'est a peu près tout il me semble.

Et donc l'important, c'est que si vous voyez un bug, un problème, un truc qui foire, une blonde a forte poitrine,... vous me le signalez.

;)
Image
Image

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » lun. nov. 23, 2009 4:20 pm

ah ben finalement le bug sur le système de commentaire est réglé, alors j'en fait profiter la galerie soulard en remettant en ligne le système.
Image
Image

looping
VIP Soulard
Messages : 142
Inscription : sam. janv. 17, 2009 11:31 am
Localisation : Erezée-Belgique
Contact :

Message par looping » jeu. déc. 10, 2009 3:38 pm

Terrible :P et encore merci pour tout ces belle photos jab
Image
Image
Image
Image

Répondre