[CTF] bombe De Sac

ici on stock scénario, jeux, idées de scénario,... a faire, a amméliorrer ou déja fait
Jab
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Message par Jab » ven. avr. 04, 2008 2:59 pm

bombe De Sac

Un sac est placé au milieu du terrain et sa position est connue de tous. Chaque base est équipée d'un cercle horizontal ou vertical. Le but est de mener ce sac jusque la base ennemie et de le faire passer à l'intérieur du cercle (car le sac est censé contenir une bombe pouvant anéantir la base en question et le cercle représente un accès au sous-sol de cette base). Il est possible de se lancer le sac pour en faciliter la progression et même de tenter de le faire passer dans le cercle en le lançant mais le porteur du sac ne peut utiliser son arme. Ce scénario se joue nécessairement avec un nombre de vies illimité accordé aux joueurs, qui doivent s'ils sont touchés rejoindre leur base avant de revenir en jeu.

En définitive c'est un scénario bien bourra puisque vous devez avancer jusqu'au point d'où les adversaires se remettent en jeu.

Le mieux reste que le respawn ai lieu 15 mètres derrière "le cercle" pour ne pas réapparaitre sur l'autre équipe en plein attaque.

Une défini une durée de partie, a la fin on compte ne nombre de "panier" mis par chaque équipe


(Scénario adapté du "bombe de balle" d'Unreal Tournament)
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Poulet
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Message par Poulet » ven. avr. 04, 2008 4:06 pm

oéééééééééé
oéééééééééé

unrealllllleeee

heat shot head shoot Ultra killlllll Momomomomonster killll


whaaar g la rage de vaincre la
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