[Présentation] Zan

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Répondre
Zan
Inscrit
Messages : 29
Inscription : mer. mai 18, 2011 12:10 am

Message par Zan » mer. mai 18, 2011 12:44 am

Alors tout d'abord bonjour à tous. Je me présente. Je m’appelle Nicolas je suis né le 30 septembre 1985. J'ai 25 ans et je vis de Sclessin à Liège.


Pour le moment je suis sans emploi après avoir échoué dans des études d'infographiste puis d'illustrateur. Je vais me diriger donc vers un boulot en entrepôt, probablement cariste et peut-être dans le futur reprendre des cours du soir pour persévérer dans l'illustration.


J'ai découvert il y a quelques mois l'airsoft, j'avais bien entendu déjà touché des répliques en spring ou en CO2 avant sans jamais me douter que ce sport existait. C'est bien vite devenu une sorte d’obsession. J'ai commencé à regarder les boutiques en ligne à un peu me renseigner vaguement et je dois dire que je suis tombé sous le charme.


J'ai donc commis il y a peu ma première erreur de noob, j'ai acheté du cybergun (^^). J'ai en effet fais l'acquisition d'une Colt M4 CQB de Cybergun qui n'est à première vue (de profane) pas une mauvaise réplique mais qui ne semble compatible avec aucune autres marques à ce que j'ai pu comprendre.


Cela ne freine cependant pas mon envie de me lancer dans ce sport. Je débute, j'ai donc beaucoup à apprendre et quoi de mieux d'être en contact avec des gens qui trempent dedans pour trouver réponse à ses questions.


Je n'ai jamais été porté sur un sport quel qu'il soit. J'ai donc accumulé des kilos dont je me passerais bien et je me suis dis, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups... trouver un loisir fun et prenant et en même temps me remuer, la décision est donc prise.


Je dois dire que je suis également mordu de rp, même si jusqu'à présent j'étais cantonné à du rp virtuel heroic fantasy, l'envie de grandeur nature m'a toujours chatouillé depuis longtemps.


Pour le futur, j'envisage de me concentrer sur un M14 EBR dont je suis tombé littéralement amoureux. Aeg pour commencer et peut-être gbb dans un futur lointain. Avec un FN 5-7 de chez marui, pistolet que j'apprécie depuis que j'ai pu toucher à counter-strike. Cela remonte loin.


Pour la tenue, j'envisage une tenue sans doute en ACU inspi delta force mais je ne sais pas encore précisément. De toute façon avant cela je dois d'abord perdre du poids (XD)


Voila, j'espère que ma présentation sera satisfaisante et j'espère que je pourrais apprendre en votre compagnie.
Dernière modification par Zan le jeu. mai 17, 2012 11:28 pm, modifié 1 fois.

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » mer. mai 18, 2011 2:08 am

Bienvenue ici,

Belle présentation, si les topics des questions, quel qu'elles soit, sont à la hauteur de celui ci, nous nous ferons une joie de te répondre avec le plus grand bonheur et avec toute la franchise qui nous distingue.

Slap'
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » mer. mai 18, 2011 12:14 pm

bienvenu sur le forum soulard

Yak'
VIP Soulard
Messages : 335
Inscription : sam. sept. 05, 2009 2:37 pm
Localisation : Aubel
Contact :

Message par Yak' » mer. mai 18, 2011 1:03 pm

Welcome a toi!

N'hésite pas a t'inscrire sur le Forum de la BBGames Events ASBL pour te tenir au courant des parties qu'ils organisent ;)
Nous y allons souvent :)

Zan
Inscrit
Messages : 29
Inscription : mer. mai 18, 2011 12:10 am

Message par Zan » mer. mai 18, 2011 7:57 pm

Merci pour l’accueil et le conseil. :)

Goldocrak
Team Soulard
Messages : 914
Inscription : lun. mars 10, 2008 8:51 am

Message par Goldocrak » jeu. mai 19, 2011 1:36 pm

welcome
ImageImageImageImage

Hammer39
VIP Soulard
Messages : 94
Inscription : lun. mars 29, 2010 12:43 pm

Message par Hammer39 » lun. mai 23, 2011 10:13 pm

Bienvenue
Image

Pijama
VIP Soulard
Messages : 145
Inscription : jeu. déc. 03, 2009 1:15 am

Message par Pijama » ven. mai 27, 2011 9:43 pm

Bienvenue ;)

Zan
Inscrit
Messages : 29
Inscription : mer. mai 18, 2011 12:10 am

Message par Zan » jeu. mai 17, 2012 11:33 pm

Et bien après tout ce temps, me revoici !


Je suis content de voir que vous êtes toujours actifs que que tout se porte bien. Quelques mois ont passé, le temps de me permettre de clarifier un peu ma situation personnelle et me voici à nouveau dans le monde de l'airsoft.


J'ai à présent mon arsenal complet, un m14 ebr et un sig p226 tactical. Me manque encore la tenue. J'aurai sans doute besoin à nouveau de vos conseils pour ne pas faire fausse route dans mes futurs achats.


L'envie de me lancer bouillonne en moi comme jamais.

Ramm
Inscrit
Messages : 10
Inscription : jeu. mai 17, 2012 6:28 pm

Message par Ramm » ven. mai 18, 2012 2:00 pm

Salut à toi Zan :)


Tu pourrais juste me dire de quelle marque est ton M14 et qu'est ce que tu en penses s'il te plait :p

Zan
Inscrit
Messages : 29
Inscription : mer. mai 18, 2011 12:10 am

Message par Zan » ven. mai 18, 2012 7:03 pm

J'ai posté des photos dans la catégorie Airsoft en général dans le sujet photo de vos réplique, je te mets le lien.


viewtopic.php?id=1378


C'est un Kart que j'ai eu d'occasion à 100 euros, j'ignore ce qu'il y a dedans exactement mais en tous cas moi j'en suis très content. J'ai du en tout tirer 12000 billes avec depuis que je l'ai sans jamais avoir de pépin avec sauf quelques détails de fiabilisation genre jeu dans le crosse etc. Il est assez précis pour ce que je compte en faire. Après est-ce que je conseille cette réplique ? Ca dépend de tes bras, car elle pèse lourd.
Dernière modification par Zan le ven. mai 18, 2012 7:10 pm, modifié 1 fois.

Répondre