Black Eagle M6

Pour discuter technique, matos, problèmes, pannes,...
Matt
Inscrit
Messages : 9
Inscription : sam. avr. 19, 2008 5:21 pm

Message par Matt » mar. avr. 29, 2008 5:58 pm

Salut à tous, je compte m'acheter une réplique pas très cher via internet, et le Black Eagle M6 m'a l'air vraiment sympatique pour un prix aussi bas. Par contre je l'ai vu sur deux sites différents et les différences entres les deux répliques sensées être les même sont énormes !!

Sur http://www.armesloisirs.com/catal/prod; ... le_M6.html il fait 344FPS alors que sur http://www.asmc.de/fr/Airsoft-Softair/A ... -M6-p.html il ne fait que 0,5 joule?! quelqun pourrait m'expliquer ce que c'est ce bordel? :o

ps : quelqun a déjà commander sur un de ces deux sites par virement?

itchysnail
Inscrit
Messages : 71
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:45 pm

Message par itchysnail » mar. avr. 29, 2008 6:02 pm

Je crois qu'en Allemagne ils sont obligés de "brider" les répliques.

Simoon
Inscrit
Messages : 260
Inscription : ven. mars 28, 2008 6:01 pm

Message par Simoon » mar. avr. 29, 2008 6:30 pm

j'en posede un moi meme de m6 mais le "S" et il il est annonce a 365Fps ... c'est du "cheap" donc tu peut pas etre sur faut passer au chroony...

Je te le dis desuite c'est vraiment pas tres precis... vu que c'est un bolt c'est pas genial sauf si tu connais ta replik par coeur et que tu metrise le vent a la perfection ;)
|..____________ _______
/ --_________---_____]- ..::Simoon::..
), ---.(_(_)/
/___//

DJDirtboy
Inscrit
Messages : 92
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:00 pm
Localisation : Liege
Contact :

Message par DJDirtboy » mar. avr. 29, 2008 6:31 pm

Affirmatif les répliques du marché Allemand sont bridée, en tout cas sur asmc.de je n'en ai pas vu qui dépassait 1joules.
Image

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » mar. avr. 29, 2008 7:04 pm

Sur ASMC les répliques a puissance normale sont ici : http://www.asmc.de/fr/Airsoft-Softair/A ... 69cfbc7abb

Mais bon comme je disais dans un autres topic, je déconseille ASMC pour l'airsoft, pas énormément de description et plus chers qu'ailleurs.
Par contre pour tout le reste pas de problème :P

En allemagne, les répliques automatiques sont interdites, mais je pense qu'au niveau puissance légale c'est +/- la même chose qu'ici.
Par contre ASMC (étant allemand) vend quant même des répliques automatiques.
Image
Image

Matt
Inscrit
Messages : 9
Inscription : sam. avr. 19, 2008 5:21 pm

Message par Matt » jeu. mai 01, 2008 4:01 pm

Finalement je pense plutot acheter un Sauer S92 ( http://www.armesloisirs.com/catal/prod; ... r_S92.html ) ça m'a l'air nettement plus interessant ( 394 FPS - 120 m/s - 1,44 joule )

Quelqun a déjà utilisé cette réplique?

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » jeu. mai 01, 2008 4:08 pm

je ne dirais qu'une chose, c'est que tout nos joueur SNIPE ne joue plus qu'a l'AEG. Est tu bien sur de ton choix?
Image

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » jeu. mai 01, 2008 4:16 pm

vincent a raison, moi même étant sniper au part avant : Le snipe c'est bien, c'est stylé, c'est même magic quand on touche quelqu'un mais il y a beaucoup de contraintes (pas directement actif dans le jeux, pas beaucoup de mouvement au niveau du jeux, souvent avoir un camouflage de malade, être très silencieux, prier pour ne pas qu'il y ai du vent et biensure prié pour ne pas qu'on te repère sinon c'est foutu... et n'oublie pas un snipe airsoft ne vas pas aussi loin qu'un vrai... du coup pour être discret c'est encore plus difficile ^^ a toi de voir
Image
Image
Image
Image

Matt
Inscrit
Messages : 9
Inscription : sam. avr. 19, 2008 5:21 pm

Message par Matt » jeu. mai 01, 2008 4:26 pm

Le snipe c'est ce qui m'intéresse le plus, un fusil d'assaut c'est cool mais je préfère une carabine quand meme :)

Pour ce qui est de l'aeg... j'ai pas l'intention de mettre 200€ pour le moment pour une réplique :-/
Ca me parait relativement cher surtout que ça sera juste pour m'en servir une fois de temps en temps avec des amis. Peut-être que plus tard j'investirai dans une bonne réplique mais j'en suis pas sur, quand je vois qu'une arme à balle coute presque moin cher qu'une réplique....

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » jeu. mai 01, 2008 4:39 pm

200€ pour une réplique n'est pa exessif. Parfois il vau mieu metre 300 - 400€ pour une replique de qualité plutot que 200 pour une cheap qui risque de te peté dans les main a tout moment.

Je prend comme exemple la replique de cedric, elle lui a couté un max mais tu peu posé des question autour de toi aucune de ce modele de replique na du allé en reparation.

Personellement 200€ c ce que j'ai mis pour mon dernier equipement :

A titre d'information :
Mon M15a4 CA : 350€ (prix lors de l'achat +-500)
Ma thompson OT 220€ (plus pour le style)
Mon glock 17 85€
Equipement WWII : JumpSuit m42 90€ - CombatSuit m43 90€ - Botte de saut 85€ - brelage 65€ - ceinturon 20€ - musette 20€

Sans compté mon equipement flecktarn mon gilet tactIQUE...

Tu te rendra vite compte que dans ce sport vau mieu metre un peu plus pour de la qualité. On a vu trop de joueur acheté du cheap et leur peté dans les main a la 1ere ou 2e partie..

Voila Bien a toi

Vince
Image

timo
Team Soulard
Messages : 858
Inscription : ven. déc. 21, 2007 4:19 pm

Message par timo » jeu. mai 01, 2008 4:44 pm

et vince ton casque m5000 il coute combien??? mdr

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » jeu. mai 01, 2008 4:46 pm

mon casque? ma couté :

Coque + liner 15€
nuque band + bande de toile de jute + filet moyenne maille 19€

Casque de collection m1 2e type Coque jonc a l'avant patte mobille et liner en fibre (BIG RED ONE) 300€
Image

Matt
Inscrit
Messages : 9
Inscription : sam. avr. 19, 2008 5:21 pm

Message par Matt » jeu. mai 01, 2008 4:56 pm

j'ai carrement pas les moyens de mettre autant d'argent pour un sport pour le moment, je suis toujours à l'école. C'est pas avec mon job d'étudiant les samedi que je vais pouvoir mettre une somme pareille :D

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » jeu. mai 01, 2008 5:04 pm

ben si... j'l'ai fait moi loll !!!

nan c'est sure vince faut pas se referer a lui... il achete tout !!

Mais c'est un bon conseil de te dire d'economiser et acheter du bon (meme si c'est cher)
vince a écrit :Je prend comme exemple la replique de cedric, elle lui a couté un max mais tu peu posé des question autour de toi aucune de ce modele de replique na du allé en reparation.
heu si 1 moteur grillé et une autre petite connerie du a une mauvaise utilisation (batterie trop grosse pour le moteur ^^)
Image
Image
Image
Image

timo
Team Soulard
Messages : 858
Inscription : ven. déc. 21, 2007 4:19 pm

Message par timo » jeu. mai 01, 2008 5:04 pm

je disais la mem chose il y a plus de un an. lol et maintenant j' ai du matos pr 4ou5 personnes mdr

Répondre