Télétubis contre-attaque

ici on stock scénario, jeux, idées de scénario,... a faire, a amméliorrer ou déja fait
Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » ven. janv. 16, 2009 9:37 pm

##### la petite histoire #########

Leur première tentative d'invasion du monde grâce à leur arme qu'était cette émission quotidienne sensé envoyé des ondes thermodestructrice au cerveau des jeunes humains, ayant échoué, les télétubies étaient retourné a l'abri dans leur bunker de pelouse synthétique, un endroit où ils sont vite devenu introuvable et inrepérable par les force armée du monde entier.

On ne les avait plus vu depuis, mais mais maiiis !! maiiiis !... ils sont de retour, une nouvelle arme dans leur sac en peau de bébé rapé et compte bien l'utiliser... pas leur sac en peau de bébé rapé, mais leur nouvelle arme bien sûr... et ce, pour dominer la race humaine et la réduire à l'esclavage !

Peu d'infos ont filtré sur cette nouvelle arme secrete, mais il semblerai qu'il s'agisse d'un genre de virus d'un nouveau type touchant directement le cerveau, et télétubisant la personne qui est touché.
On dénombre malheureusement déjà quelques attaques et victimes dans certains endroit du monde.

Dans les labo du O.D.I.L.E. , le professeur Karamazov, a tout de même réussi à identifier une cellule souche de ce nouveau virus et fait tout pour mettre au point un anti-virus pouvant protéger le monde, mais cela va demander un certain temp.

Une installation télétubisienne enfermant des stock important du virus a été repéré non loin d'une pelouse synthétique spécialement installé pour l'occasion par des humains sympathisant de la cause télétubique.
L'infos ayant été relayé rapidement dans les service secret des diverses grandes puissances de ce monde, certains sont prêt a tout pour s'emparer de ce terrible virus avant que d'autres ne le fasse, et pouvoir l'utiliser avant que le professeur Karamasov trouve l'anti-virus.

Les installations sont déjà encerclé par les forces armées de ces grandes puissances, et l'attaque va commencé.
De plus, chaqu'un ayant déjà pu se procurer un échantillon du virus, celui ci a pu être associé aux munitions habituelles des armes qui vont être utilisé dans cette opération.


### Base du jeu ###########

- Un camp central (l'installation télétubisiennes)
- un camp de base pour chaque équipe autour de ce camp central.

Dans le camp central, se trouve une réserve importante du virus conditionné dans des tubies, des tubes très spéciaux développé par les télétubies et permettant le transport du virus.

Chaque équipe doit se rendre jusqu'au camp central afin de s'emparer d'un maximum de tubies

Au final, une fois que les stock de virus présent dans le camp central seront équipé, c'est l'équipe qui aura récupéré le plus de tubies qui aura gagné.


### En détail ##############

Les tubies de virus sont représenté par des objets (la nature de ces objets est a définir... bout de papier, tube lumineux, ... il en faut un bon nombre, mais cela va varier suivant le nombre de joueur et si on veut faire durer ou non la partie ).

Chaque équipe doit empêcher le ou les autres équipes de récupérer les tubes de virus, tout en essayant d'en récupérer également.

Chaque joueur à la possibilité d'aller chercher un tubies et le ramener à son camp, mais il ne peut en prendre qu'un seul à la fois et étant donnée que ces tubes sont très précieux et ne peuvent être abimé, le joueur ne peux pas utiliser sa réplique quand il en transporte un.



Quand un joueur est mis OUT, les munitions infectés par le virus lui ravage directement le cerveau, il crie alors bien fort "télétubisation" et se met alors en position télétubies (tout con les jambes écarté), tout en faisant signe des deux mains aux papillons multicolore qui volent tout autour de lui.

Mais heureusement, il y a des médecins qui possèdent suffisamment de morphine et de coke pour atténuer l'effet du virus et renvoyer les joueurs à l'assaut.
Ils peuvent remettre en jeux les joueurs en leur frottant les genoux pendant 5 secondes.

Les médecin une fois mis OUT, gueule également bien fort "télétubisation", mais on le temps s'injecter une dose coke avant que le cerveau soit atteind.
Il peuvent alors vite retourner à leur camp de base tout en chassant les papillons, une fois arriver a leur camps, une perfusion qui durera 10 seconde leur permettra de repartir en force.


Un joueur peut décider de repartir jusqu'a son camps, si il n'y a pas de médecin disponible pour le soigner.
A son camps, une petite perfusion qui durera 30 seconde lui permettra de repartir.




..... euh, je sature un peu là,... a suivre, a completer,... je verrai quand j'aurai relu :D
Image
Image

Slapone
Team Soulard
Messages : 1708
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » sam. janv. 17, 2009 12:33 am

Hahahaaa exelent

Et les joueurs touché après avoir gueuller "Teletubiesation" devront faire des Heyhooooooooooooo toute les 2 seconde en faisant des signe des deux mains aux papillons multicolor invisible :D

Pour les médecin ils devront adopté la démarche des télétubies c'est a dire courir comme les spartiate dans spartatouille :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... urir&hl=fr

Voilà la video pour la démarche :D
Image
Image
Image
Image

zut enrayer
VIP Soulard
Messages : 72
Inscription : jeu. août 28, 2008 12:04 pm

Message par zut enrayer » mar. févr. 17, 2009 11:51 am

pas oublier de prévoir des tobytoast aux cas ou ils on faims
La détente j’suis pour ....j'ai toujours le doigt dessus...

liens photos zut et eyra
http://asbulldog.skyrock.com/

Répondre