magasin jemeppe

Discussions sur l'airsoft en général
thelma
Nouvel Inscrit
Messages : 2
Inscription : ven. oct. 26, 2012 5:10 pm

magasin jemeppe

Message par thelma » ven. oct. 26, 2012 5:21 pm

:D salut on ma parlé d'un magasin a Jemeppe quelqu'un pourrait il me dire l'adresse car rien sur le net , et quoi choisir pour commencer merci pour me renseigner et me diriger Ce serais sympas ;)

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Re: magasin jemeppe

Message par Slapone » dim. oct. 28, 2012 2:22 pm

Salut,

Pour commencer, il te faudra au minimum une paire de lunettes de protection (une vrai bonne paire pas un truc de merde acheter chez brico)

Ensuite il faut que t'achète un chargeur de batterie (car des batteries tu va en charger)
Ultramat 14 est parfait !

Ensuite une réplique... là c'est à toi de voir le modèle qui te plait et de te renseigner sur quel modèle est le plus fiable (car ça sert à rien d'acheter une réplique pas cher pour l'avoir tout de suite et devoir changer après 2 parties car elle foirera ...)
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Re: magasin jemeppe

Message par vince » dim. oct. 28, 2012 2:28 pm

Hello, alors de mémoire c'est " Rue de la station " à jemeppe.

Les erreurs a ne pas faire, c'est de ne pas se lancer dans l'achat compulsif de répliques sans un minimum de renseignements dessus (marque, puissances, comparer les prix sur différents magasins etc)

On te diras tous sur ce forum que quite a acheter une réplique autant attendre et avoir un bon budget pour commencer et acheter une réplique de qualité plutôt que de se lancer dans l'achat de la réplique la moins cher qui ne sera pas des plus fiable.

Apres le plus important a mon sens c'est les protections oculaire car des yeux on en a qu'une paire.

Par ordre de préférence :
  • ESS/OAKLEY
    5.11
    Bollé
Mon avis personnel : Les ESS Ice sont ce qu'il y a de mieux pour débuter avec une bonne paire de lunette.

- Prix abordable
- Grande possibilité de réglages au niveau des branches
- 3 verres de couleur, un chiffon et une housse de rangement

Concernant la tenue a choisir, je te conseil de parcourir plusieurs forum, section photo, galerie etc et de faire un max de recherches sur la tenue qui te plait.

Apres c'est comme pour les répliques, pour le matériel il y a aussi différentes marques/qualités.

Le meilleurs rapport qualités prix sont les marques Flyye et pantac.

Voila j’espère t'avoir un peu aiguillé et que ca t'aidera dans tes futurs achat.

Vince.
Image

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Re: magasin jemeppe

Message par Slapone » dim. oct. 28, 2012 2:33 pm

Et pour les tenues vrmt à proprement dit, je crois que le meilleur moyen est d'en choper sur Ebay

Si t'as les bonnes infos tu pourra acheter du vrai pour pas cher ;)
Image
Image
Image
Image

Répondre